.
Farias l'invaincue (18-0, 9 KO), a défendu sa couronne ce passé Octobre 4 Rosario à American McGee Mary surmonter par des points de décision unanime et régulier reine 61200 kg. Depuis Août 2011, après avoir remporté le Yankee Chubut Ann Saccurato.
Persoon (26-1, 11KO), en Mars de cette année était en ligne pour faire face de Buenos Aires après avoir battu oar KO au second tour de la Bulgare Kremena Petkova , procès répertorié comme éliminateur final pour la ceinture aspire Farias.
président du Comité classifications de la boxe féminine WBC , Ed Pearson Canada, a statué que du 6 Décembre à entamer des négociations entre les représentants de Farias (Osvaldo Rivero) et Peerson (Filiep Tampere).
Delfine a un bon coup à jouer contre Erica Farias, une bonne boxeuse cependant.
RépondreSupprimerEvidemment si le combat se passe en Argentine, cela va être difficile, Farias a gagné l'une ou l'autre fois en Argentine alors qu'elle ne le méritait pas. Mais Delfine qui est plus agressive que son adversaire peut faire la différence avant la limite me semble-t-il. En tous les cas une chance à ne pas rater.
Dommage que Delfine doive se contenter de combats de faible niveau ces derniers temps. En Amérique du Sud par exemple il y a beaucoup de boxeuses qui ont du talent, ce ne sont pas des roumaines ou des slovaques ( avec tout le respect que j'ai pour ces boxeuses) mais le niveau n'est pas le même.....