Richard Schaefer
L'ancien champion dans trois catégorie, Miguel Cotto a une grosse décision à prendre - se préparer pour un combat contre le champion des poids moyen Sergio Martinez en Juin sur HBO PPV ou accepter une offre à huit chiffres pour lutter contre l'ancien champion des poids moyen Saul Canelo Alvarez sur Showtime PPV le 8 Mars.
C'est ce que Cotto doit décider après que lui et son équipe ont rencontré Richard Schaeferle pdg de Golden Boy Promotions, mardi, à Los Angeles.
"J'ai rencontré Miguel et son équipe, et nous avons eu une très bonne réunion et je lui ai fait une offre de huit chiffres, plus de 10 millions de dollars pour lutter contre Canelo en Mars, a dit "Schaefer à ESPN.com. «Nous avons eu une très belle rencontre et nous avons parlé d'un tas de choses différentes. Nous avons également parlé des combattants que nos sociétés promeuvent ensemble ».
Cotto, l'une des plus grandes stars de la boxe, est dans la position enviable d'être un agent libre sans aucun lien avec un promoteur ou un réseau, ce qui signifie qu'il peut peser les offres pour les deux combats.
Mais étant donné les dizaines de millions Cotto a gagné, il ne serait pas un choc de voir un tel fier guerrier laisser un peu d'argent sur la table pour la chance de gagner le titre des poids moyen contre Martinez, qui dit qu'il veut le combat avec Cotto.
Cela lui ferait un titre dans une quatrième catégorie de poids différente!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire