MONTRÉAL - Jean Pascal a décidé de faire équipe avec Sprint Management, l'agence de marketing dont le président est l'ancien sprinteur Bruny Surin.
L'agence de Surin cherchera à développer « la marque » du boxeur québécois et ancien champion du monde en Amérique du Nord et de lui présenter de nouvelles occasions d'affaires tout en utilisant une approche stratégique pour qu'il devienne le visage de la boxe, a fait savoir l'associé chez Sprint Management Kris Mychasiw, dans un communiqué.
Surin, qui a rencontré Pascal pour la première fois aux Jeux du Commonwealth de 2002, s'est dit d'avis que le Lavallois de 31 ans a « une bonne valeur marketing » et « a tout ce qu'il faut pour être le meilleur ».
Source RDS
J'espère qu'il aura plus de succès avec sa ''marque'' en dehors du Qc qu'ici. Il devra travailler son image avant de réussir à vendre sa marque selon moi. Fini dire des bassesses pour essayer de vendre un gala....c'est enfantin et ridicule.
RépondreSupprimerQuand on regarde les athlètes de Sprint Management on est en mesure de se demander qui ils sont vraiment.... Le nom le plus connu est surement Patrice Bernier, joueur de l'Impact. Mais je crois pas que son "image" a été améliorer avec cette firme... Comme c'est Jean Pascal... "parler en bien parlez en mal mais parlez de moi" Cela devrai être son slogan Marketing !
RépondreSupprimer