Google+ BOXE FROM BELGIUM: JUNIOR BAUWENS challenger pour le titre européen EBU - EU Google+

samedi 2 novembre 2013

JUNIOR BAUWENS challenger pour le titre européen EBU - EU

Le deuxième titre européen le plus important, l'EBU-EU est détenu par l'Italien Brunet Zamora (39 ans, 28 combats 25 victoires 1 défaite et 2 nuls), le challenger Britannique Kevin Mitchell ayant officiellement des ambitions plus élevées, , Junior Bauwens reçoit sa chance car il est est second sur la liste EBU.


Une opportunité que nous aimerions prendre explique Walter Van SteeBrugge, mentor et force motrice derrière l'équipe-Bauwens.

"Tout le monde sait comment le premier combat  européen de Junior contre le champion espagnol Ruben Nieto a pris fin. 
Nous savons ensuite que l'entourage de Junior a également fait quelques erreurs, des pièges que nous éviterons maintenant." 

J''ai eu de très bonnes discussions avec plusieurs sponsors majeurs, mais ce combat n'aura pas lieu immédiatement  quoi qu'il en soit.

"Mais bon, l'EBU a désigné Junior Bauwens challenger comme indiqué et nous pensons que le combat aura lieu au printemps  2014.  Nous avons donc encore un certain temps devant nous pour préparer ce rendez-vous important ".

Ou et quand ce combat aura lieu, évidemment nous ne le savons pas encore.



«Nieto a avoué qu'il pesait trop»
Réaction de  Walter Van Steenbrugge, connu comme juriste du top niveau, parle de la plainte contre l'Espagnol Ruben Nieto, qui, avant le combat pour le titre EU contre l'UE Bauwens, pesait sept (7) kilos de plus que la veille de la pesée officielle.
Nieto a admis dans sa déclaration qu'il pesait bien plus encore, dit  
Van Steenbrugge.
"Seulement, il a affirmé qu'il n'avait pris aucun produit, mais j'ai maintenant un certificat de spécialistes qui disent que cela est impossible.
"Même si vous mangez après la pesée officielle mille spaghettis et buvez des centaines de litres de coca sur la journée, vous ne pouvez pas récupérer naturellement sept kilos. "
Après le combat terrible contre Bauwens, le champion d'Espagne est resté quelque jours dans un hopital Gentois.
Depuis le 13 Avril, il n'est pas remonté sur le ring et le combat contre Junior a probablement été le dernier de sa carrière.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire