Google+ BOXE FROM BELGIUM: ABRAHAM VS FROCH A MONACO Google+

dimanche 12 septembre 2010

ABRAHAM VS FROCH A MONACO

ABRAHAM VS FROCH A MONACO
Le tournoi Super Six World Boxing Classic arrive à Monaco le 2 Octobre avec le choc entre Arthur Abraham et Carl Froch au Chapiteau de Fontvieille. Ce tournoi innovant, réunit les meilleurs mondiaux : les six meilleurs boxeurs Super-Moyens s’affrontent tour à tour pour déterminer le roi de leur catégorie. A Monaco, une place pour le dernier carré est à prendre !
Avant le début du tournoi, Abraham (31-1, 25 KO) et Froch (26-1,20 KO) étaient champions du monde et invaincus. Au cours des 11 derniers mois, ils ont tous deux remporté des victoires spectaculaires et goûté à la première défaite de leur carrière. Maintenant, leur avenir est en jeu car seul le vainqueur pourra accéder au round suivant. Les deux hommes sont réputés et redoutés pour leur puissance de punch considérable.
«C'est un grand honneur de combattre à Monaco» , se réjouit Abraham. «Ce sera tout ou rien. Les enjeux n'ont jamais été aussi forts. Je participe au tournoi Super Six pour prouver que je suis le meilleur boxeur de ma catégorie et je vais battre Carl Froch ».
Selon le promoteur, Kalle Sauerland, « Abraham vs Froch sera un classique immédiat et certainement un des meilleurs combats de l’année. Ils ont tous les deux une puissance de punch et une technique de boxe remarquable. Ce sera une soirée passionnante, un grand moment du tournoi Super Six ».
Nicolas Rotkoff, Président de MCS, ajoute : « Nous sommes ravis d’avoir contribué à l’organisation de ce tournoi à Monaco et enthousiastes de l’arrivée de cette nouvelle formule de combat sur Ma Chaine Sport ».
Le combat sera à suivre en direct et en exclusivité sur Ma Chaine Sport.

Tickets : www.ticketcorner.ch / +41 - 900 800 800 (Tarif selon opérateur téléphonique)

Site évènement : http://sports.sho.com/world-boxing-classic.html 

Site de Ma Chaine Sport : www.machainesport.fr

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire