Google+ BOXE FROM BELGIUM: BATTELO VAINQUEUR POUR SA RENTRÉE Google+

dimanche 27 juin 2010

BATTELO VAINQUEUR POUR SA RENTRÉE


BOXE: BATTELO VAINQUEUR POUR SA RENTRÉE

n.c.
Geoffrey Battelo, champion de Belgique de boxe dans la catégorie des lourds-légers (-90,719 kg), a renoué avec la victoire en venant à bout du Français Julien Perriaux (29 ans) par jet de l’éponge au cinquième round, samedi à Herve.
Il faut dire que notre compatriote venait d’expédier son adversaire à deux reprises au tapis et que l’issue de ce combat ne faisait plus de doute quand le coin du Français envoya la serviette au centre.
Grâce à ce 22e succès en 24 combats (19 par KO, 2 défaites), Battelo, 30 ans, se replace ainsi au classement européen de sa catégorie puisque le Français présentait un palmarès intéressant (finaliste récemment du championnat de France) et qui comptait douze victoires et désormais 8 défaites.
Confiant, soutenu par une salle comble acquise à sa cause, Battelo, conseillé cette fois par Al Syben, prit directement l’initiative et entreprit un travail de sape qui finit par épuiser le Français.
Notre compatriote, qui a oublié le KO subi le 20 février contre le Tchèque Lubos Suda pour le titre européen, disputera son prochain combat fin octobre à Battice.
Au cours de la même soirée, Andrea Carbonello (20 ans), un autre élève d’Al Syben s’imposa par KO technique au 3e round face au rude Tchèque Joseph Holub tandis que Adnan Zelent aligna une quatrième victoire consécutive à son palmarès en éliminant en moins d’un round le Tchèque Martin Russo, bien vite dépassé par la rapidité d’exécution de l’élève d’Alain Van Ackere.
> D’autres infos dans La Meuse Verviers de ce lundi 28 juin.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire