Google+ BOXE FROM BELGIUM: BOXE: RECLOUX RESTE CHAMPION DE BELGIQUE Google+

lundi 11 avril 2011

BOXE: RECLOUX RESTE CHAMPION DE BELGIQUE

BOXE: RECLOUX RESTE CHAMPION DE BELGIQUE

<P><LEGENDE>Lara Binet et Michael Recloux au boxing club G.m.g. M.K.</LEGENDE> </P>
Lara Binet et Michael Recloux au boxing club G.m.g. M.K.
n.c.
Le Cherattois Michaël Recloux a conservé sans trop de difficultés son titre de champion de Belgique des poids moyens en battant aux points le rusé Flandrien, Mike Algoet, samedi soir à Loncin à l’issue de 10 rounds émaillés de beaucoup trop d’accrochages.
L’autre combat de la soirée a opposé Steve Jamoye, le frère de Stéphane, au Flandrien Wesley Hertoghe. Steve est resté invaincu et a remporté aux points son 5e combat qui le mènera au championnat de la Ligue francophone le 17 juin à Visé. “ Je suis content car j’ai livré un beau combat. J’avais le souffle avec 4 rounds à fond mais au 5e round, j’ai à nouveau souffert à ma main, comme à Herstal. Je devrai me faire examiner ”, avouait Steve. Hertoghe n’a pas eu droit au chapitre. Il a encaissé, a été compté au 3e round et sauvé par le gong au 4e.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire