Google+ BOXE FROM BELGIUM: ARSLAN VEUT UNE REVANCHE Google+

mardi 6 juillet 2010

ARSLAN VEUT UNE REVANCHE

ARSLAN VEUT UNE REVANCHE

Deux jours après sa défaite tragique contre le Français Steve Herelius, L’allemand d’origine turque Firat Arslan rassure ses fans en précisant que ses analyses médicales n’ont rien révélé et espère disputer une revanche. " Je suis désolé pour tous mes fans, j’aurais voulu leur offrir une belle victoire. J’avais tout planifié, je ne veux pas chercher d’excuse, je me suis bien préparé, donc j’étais prêt pour ce combat, j’étais sur une bonne voie pour gagner une décision, mais ce n’était pas mon jour. Ce n’est pas facile de digérer cette défaite amère mais je tiens quand même à féliciter Steve Herelius et j’espère avoir une revanche. " a précisé Arslan 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire