Jean Pascal est confiant qu'il va vaincre Lucian Bute à Montréal, le 25 mai, à ce qu'il croit être le plus grand combat de l'histoire de la boxe du Canada.
L'ancien champion mi-lourd Jean Pascal peut-être mieux connu comme «le gars que Bernard Hopkins a battu à l'âge de 46 ans," mais le 25 mai, il prend part à ce qui peut finir par être, comme il le dit, le plus grand combat de l'histoire de la boxe canadienne , quand il fera face a Lucian Bute au Centre Bell à Montréal.
«Je vais montrer aux fans que je suis l'homme de ma ville .... Pour nous (Canadiens) c'est comme Mayweather-Pacquiao. C'est comme le Super Bowl. Ce combat est fou. Ça va être le plus grand combat dans l'histoire de la boxe canadienne et je vais gagner gros aussi.
"Pascal (27-2-1, 16 KO) a combattu une seule fois depuis sa défaite contre Hopkins en mai 2011, une victoire contre Aleksy Kuziesmki en décembre dernier, un combat où Pascal blessé à l'épaule a combattu une grande partie du combat avec une seule main. Bute (31-1, 24 KO) est un ancien Champion du monde super-moyens qui a eu une année 2012 rude , s' est fait surclassé par Carl Froch à Nottingham, suivie d'une victoire peu convainquante sur Denis Grachev en Novembre.
Ce combat a été rendue possible parce que Bute a choisi de ne pas exercer une option de match revanche avec Froch, un combat qui aurait également eu lieu à Montréal. Il semble que le roumano-canadien est maintenant entièrement focalisé sur la division des lourds légers.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire