On commence à en avoir assez de ces boxeurs de l'Est, serbes , slovaques, tchèques,roumains, etc..qui s'amènent ici avec un nombre incroyable de défaites chercher leur petite bourse ( qui vaut beaucoup chez eux). Il y a actuellement une véritable filière organisée de boxeurs de l'Est qui viennent pourrir les réunions de boxe en Belgique. Ce sont des combats à sens unique quand avec beaucoup de chance ils ne sont pas KO au premier ou deuxième round. Si on peut admettre qu'au début, on peut donner l'un ou l'autre combat facile pour étoffer un peu le palmarès, trop, c'est trop. Il faudrait que la fédération belge de boxe limite ce genre de combat disproportionné car finalement cela tue la boxe, le palmarès n'a plus aucune valeur et si cela continue, le public ne viendra plus aux réunions.
On commence à en avoir assez de ces boxeurs de l'Est, serbes , slovaques, tchèques,roumains, etc..qui s'amènent ici avec un nombre incroyable de défaites chercher leur petite bourse ( qui vaut beaucoup chez eux). Il y a actuellement une véritable filière organisée de boxeurs de l'Est qui viennent pourrir les réunions de boxe en Belgique.
RépondreSupprimerCe sont des combats à sens unique quand avec beaucoup de chance ils ne sont pas KO au premier ou deuxième round.
Si on peut admettre qu'au début, on peut donner l'un ou l'autre combat facile pour étoffer un peu le palmarès, trop, c'est trop.
Il faudrait que la fédération belge de boxe limite ce genre de combat disproportionné car finalement cela tue la boxe, le palmarès n'a plus aucune valeur et si cela continue, le public ne viendra plus aux réunions.
La boxe se meurt de ces parodie de combat:"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Supprimer