Google+ BOXE FROM BELGIUM: A son age le guerrier Hopkins le fait encore! Google+

dimanche 10 mars 2013

A son age le guerrier Hopkins le fait encore!



Hopkins Bat Son Propre Record



Le boxeur américain Bernard Hopkins (53-6-2) a tourné une nouvelle page dans l’histoire de la boxe anglaise en détrônant Tavoris Cloud (24-1) de sa ceinture de champion du monde (IBF) des poids mi-lourds.
Âgé de 48 ans, Hopkins réussit à battre son propre record du plus vieux champion du monde de boxe anglaise. Comme on pouvait le prédire, « B-Hop » a endormi son cadet Tavoris Cloud âgé de 31 ans. Grâce à son faux rythme et à son déplacement, Hopkins perturba le champion en titre.
Cette victoire comme tant d'autre est le fruit d'un travail acharné, d'une très bonne préparation d'avant combat.

Sans pour autant mettre en danger son adversaire, Hopkins brouilla les pistes en empêchant Cloud de le coincer dans les cordes. Le rythme s’intensifia au huitième round, mais Cloud fut incapable de casser la distance et malgré ses tentatives dans les cordes, Cloud ne réussit pas à mettre à mal Hopkins.
Après un combat en douze rounds, Hopkins gagna le combat aux points à l’unanimité des trois juges avec un score à 116-112, 116-112 et 117-111. À la fin du combat, Hopkins courra interpeler son compatriote Andre Ward, actuel champion WBC et WBA des poids super-moyens, afin de lui lancer un défi.





espn_g_bhopkins1_600









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire