Google+ BOXE FROM BELGIUM: Juergen Braehmer: Je ne vais pas sous-estimer Tony Averlant Google+

jeudi 28 mars 2013

Juergen Braehmer: Je ne vais pas sous-estimer Tony Averlant


Juergen Braehmer (39-2, 30 KOs) et Jack Culcay (14-0, 10 KOs) sont impatient de combattre à la Sporthalle à Hambourg, en Allemagne. Les deux boxeurs équipe Sauerland   remettrons leurs titres respectifs en jeu le 27 Avril. Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui, les opposants ont été annoncés. Braehmer prendra Tony Averlant (18-7-2, 4 KO) pour le championnat European Light Heavyweight.Culcay défendra son titre WBA Intercontinental Light Middleweight Championship contre Guido Nicolas Pitto (17-1, 7 KOs) de l'Argentine.
"Je ne vais pas sous-estimer Tony Averlant. Il a prouvé sa valeur pendant le combat avec Eduard Gutknecht quand il a presque arraché le titre l'année dernière. J'ai regardé le match, donc je sais à quoi m'attendre », a déclaré le 34-year-old. Braehmer espère s'améliorer par rapport à sa dernière sortie. «Je sais que je peux faire mieux. La lutte à Berlin a été la premiere après une longue période à l'extérieur du ring et par conséquent la première fois depuis un certain temps que je suis passé par une bonne préparation. Maintenant, je vais garder cette attitude professionnelle vers le haut. Les fans seront en mesure de faire la différence ce Avril 27. "
La prochaine étape vers le haut du jeu est à l'agenda de Jack Culcay. Selon lui Culcay, il prend son plus grand défi à ce jour, quand il entre dans le ring contre Guido Nicolas Pitto. "Pitto ne se rendra pas à Hambourg pour perdre." Et le prodige de l'entraîneur Ismael Salas a déjà commencé à analyser le style de son adversaire suivant. "Il se bat très salement et les coudes sont toujours de travers. Je vais devoir être très concentrés. Sa condition physique est aussi très impressionnante. Pitto tente d'envahir ses adversaires. Cependant, je ne vais pas lui donner cette chance. "
Les deux combattants ont exprimé leur joie de combattre à Hambourg. «Je n'ai pas fait  mes débuts ici, mais j'ai combattu pour le titre WBO dans ce domaine. C'est pourquoi je suis heureux de revenir », a déclaré Braehmer. Jack Culcay tient aussi à combattre dans la ville du nord de l'Allemagne. "Quand j'ai combattu mon premier combat professionnel le 19 Décembre 2009, il était aussi de la partie avec au bout de Juergen championnat du monde. Maintenant, nous sommes à la fois dans les combats principaux sur la même affiche. Je ne peux pas attendre. "
Les billets pour la soirée grand combat à la Sporthalle Hamburg, Allemagne le 27 Avril peuvent être achetés à www.boxen.com et www.eventim.de.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire