Google+ BOXE FROM BELGIUM: Otto Wallin chez Sauerland. Google+

jeudi 14 mars 2013

Otto Wallin chez Sauerland.


LeViking Suédois Otto Wallin a signé chez Sauerland.


Karsten Röwer,Otto Wallin and Torsten Schmitz / Credit: Team Sauerland


 Sauerland Events est heureux d'annoncer la signature d'Otto Wallin. 

L'espoir des poids lourds suédois a signé un contrat à long terme avec un des plus grands promoteurs européen de boxe.


Le gaucher de 22 ans a rejoint  son compatriotes Erik Skoglund et Anthony Yigit à Berlin pour s'entraîner sous la direction d'entraîneurs Karsten Röwer et Torsten Schmitz.. 

«Nous sommes ravis d'ajouter Otto à notre équipe», a déclaré le promoteur Nisse Sauerland. 

"Cela pourrait être le début d'une histoire très particulière.

La Suède avait autrefois un grand champion des poids lourds, Ingemar Johansson, et nous avons une longue histoire de façonnage  de futurs champions. 

Nous avons aidé Nikolai Valuev pour devenir le champion le plus grand et le plus grand de tous les temps. 

Nous avons fait d'un amateur réussi (Robert Helenius)  une superstar en Finlande. 

Et nous avons actuellement l' heavyweight champion WBA Alexander Povetkin et e champion européen heavyweight Kubrat Pulev. 

Donc, Otto aura beaucoup de bon Sparring partners. "

Wallin se battra dans l'événement révolutionnaire "le Fight Night nordique" qui organise cinq à sept spectacles dans la région nordique par an. 
Les combats sont représentés par Viasat en Suède, au Danemark et en Norvège. «Nous croyons que Otto a le talent pour faire quelque chose de spécial», a ajouté Sauerland.
 "La seule façon de le savoir est de lui donner la meilleure formation possible et la meilleure éducation de boxe. Après c'est à lui de faire le reste. "
Wallin commence sa formation à Berlin aujourd'hui, «Je suis excité de me battre pour l'équipe Sauerland", at-il dit. «Je suis très heureux que j'ai eu la chance de montrer mon potentiel. Je vais m'entraîner très dur. "
Wallin a commencé la boxe en 2006. Il dispose de 46 combats amateurs (34 victoires). 
Il fera ses débuts pro à un événement qui sera annoncé. 
«C'est un long chemin vers le haut", at-il dit. "Il faudra beaucoup de travail, de la discipline  et la sueur. Bien sûr, mon rêve est de devenir le premier champion poids lourd suédois après Ingemar Johansson , mais je ne pense pense pas à cela à l'heure actuelle. 
Je prends une étape à la fois. 
Pour le moment, je suis heureux d'obtenir une carrière professionnelle et je vais travailler dur pour faire une entrée réussie. "
Leifpm


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire