Google+ BOXE FROM BELGIUM: Librado Andrade félicite Stieglitz offre une chance de revanche Google+

dimanche 24 mars 2013

Librado Andrade félicite Stieglitz offre une chance de revanche



Photo: Bret Newton, par Librado Andrade: Robert,

Je voulais vous présenter mes sincères félicitations pour votre victoire impressionnante sur Arthur Abraham ce samedi en Allemagne. Vous avez dominé Abraham par la puissance et votre compétence, vous méritez à juste titre d'être  Championnat du Monde WBO des super-moyensJe suis sûr que ça fait du bien de se venger de la perte que vous avez subis d' Abraham l'an dernier.Je tiens à vous offrir une nouvelle chance de venger une perte.
C'était exactement il ya 5 ans presque jour pour jour que je vous ai battu en Californie dans un éliminateur IBF des super-moyens. Comme vous l'avez fait avec Arthur aujourd'hui, j'ai dominé ce combat contre vous avant que l'arbitre a arrêté le combat au round 8. Je suis sûr que la perte vous a toujours hanté et je tiens à vous offrir une chance de vous venger.
Comme vous le savez, mon équipe de direction vous a présenté à vous et  à votre équipe cette offre à de combattre dans un match revanche de multiples fois, mais vous avez toujours refusé de me combattre à nouveau. Je ne sais pas la réponse quant à pourquoi vous avez décliné l'offre ... mais vous  l'avez faites.
Vous êtes un combattant de classe mondiale très digne de la ceinture que vous avez gagné aujourd'hui, c'est une grande victoire pour vous et votre équipe. Maintenant il est temps de défendre votre ceinture et je vous propose une excellente façon de commencer votre course titre est en essayant de venger votre perte contre moi. Je serai heureux de venir dans votre pays pour vous combattre en face de vos fans, tout comme vous l'avez fait avec moi il y a 5 ans. Vous savez qui est mon équipe de promotion et l'équipe de direction, vous savez comment les contacter. J'espère que vous allez leur donner un appel et leur dire que vous acceptez mon offre.
Sincèrement,
Librado Andrade

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire