Google+ BOXE FROM BELGIUM: Evensen, le dernier adversaire d' Alex Miskirtchian arrète la boxe. Google+

mardi 16 avril 2013

Evensen, le dernier adversaire d' Alex Miskirtchian arrète la boxe.



A peine deux mois après la perte du Championnat d'Alexander Miskirtchian, Evensen Andreas a décidé de se d'arrèter comme un boxeur professionnel.


Evensen a annoncé vendredi dans un communiqué de presse qu'il est prêt à remiser les gants.
- Je sens maintenant que "ça suffit". Je suis venu pour dire que je veux me concentrer sur d'autres choses dans la vie, dit Evensen.
Il a été un boxeur professionnel depuis 2006 et a pratiqué la boxe pendant 12 ans, les 11 dernières dans Melhus.Evensen a été champion intercontinental WBO (World Boxing Organisation) deux fois.
Il a également occupé le titre international des plumes WBA (World Boxing Association). Durant sa carrière professionnelle, il a remporté 17 matchs et a perdu trois.
- Comme je l'ai dit, je cesse maintenant un chapitre dans la vie et je vais en ouvrir un nouveau, quelque chose pour laquelle je suis vraiment impatient. Mais je vais bien sûr faire partie de l'environnement d'où je viens, à l'étendue et le niveau qu'on verra dans le temps, dit Evensen.
Le boxeur d'origine colombienne remercie également sa famille, ses partenaires, ses sponsors et son entraineur Waeroy Helge. Waeroy dit qu'il respecte la décision Evensen à cesser de boxer.
- C'est une décision que Andrew a pris lui-même, et c'est une décision que je respecte et que le reste de l'équipe autour de lui respecte au maximum.
- Je suis tellement heureux et fier d'avoir été autorisé à être son entraîneur, sonn mentor et son manager durant toutes ces années. Cela a été un grand plaisir et un honneur, dit Waeroy.

Le dernier combat professionnel d'Evensen était contre le tenant du titre EBU Alexander Miskirtchian à Esbjerg en Février. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire