Google+ BOXE FROM BELGIUM: Stéphane Jamoye: Lee Haskins veut une revanche. Google+

jeudi 25 avril 2013

Stéphane Jamoye: Lee Haskins veut une revanche.


Lee Haskins, l'adversaire ayant perdu son titre de Champion d'Europe contre Stéphane Jamoye, aura le souvenir de quelque chose d'inachevé quand il grinpera entre les cordes pour contesté le titre Britannique des poids coq contre Martin Ward à Bristol.

Pour ses 30 ans, battre Ward représente un moyen, pas une fin, Son objectif à long termes est de recevoir une revanche de Stephane Jamoye.

"Sans vouloir manquer de respect à Martin Ward, parce qu'il est un combattant de talent, il est un tremplin pour moi. Je veux une revanche contre Jamoye, donc je veux remettre les pendules à l'heure. C'est "la" motivation pour moi, c'est pour cela que je me leve le matin, vait courir et au gymnase après tous les jours ".

Après avoir été contraints de se battre sur les terres de Jamoye en Décembre, Haskins est ravi d'avoir l'avantage du terrain pour son retour au niveau du championnat national.

"J'aurais certainnement gagné si la lutte avait eu lieu ici.
Dans le sixième round j'était sur son dos, Et si le combat c'était passé dans mon pays, l'arbitre ne serait pas intervenu, lui permettant de respirer l'espace d'un instant."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire