Adriano Nicchi, le boxeur d' Arezzo champion d'Italie de superwelter, est dans les derniers préparatifs pour le grand rendez-vous de sa carrière, le combat pour le titre contre le champion d'Europe Sergey Rabchenko le 30 Mars. Pour le garçon formé par son père santi et son frère Aldo Saints, c'est une opportunité qui n'arrive qu'une fois dans la carrière, mais qui pourrait faire un changement exceptionnel à la vie du boxeur administré par Rosanna Conti Cavini qui a travaillé beaucoup de ces derniers mois a travaillé pour donner à Nicchi cette grande occasion.
Nicchi rejoindra la Principauté de Monaco le 25 Mars, quand le Culumbus Hôtel Monte Carlo accueillera la conférence de presse de présentation de la grande réunion appelée «Million Dollar Monte Carlo Super 4" et vous verrez le gala n'est pas seulement pour le titre de superwelter européen mais aussi le titre mondial WBA Le match suivant entre Rodriguez et Maderna et d'autres match international de grande valeur. La pesée aura lieu le vendredi 29 Mars et pour l'occasion sera réalisé par Umberto Nicchi et Rosanna Conti Cavini, le gestionnaire de Monia Cavini et Fabrizio Corsini. Le soir du match est prévu également une large représentation des fans qui viennent directement d'Arezzo.
Sergueï Rabchenko boxeur est d'une grande valeur, l'un des hommes les plus forts en ce moment en Europe. Formé par le grand Ricky Hatton est invaincu et à la recherche d'une chance de demande d'accréditation à travers le monde. Arbitre de la rencontre prévue à douze reprises seront l'anglais Terry O'Connor, les juges Jankowiak polonais, Verbeke Toupin français et belge.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire