Google+ BOXE FROM BELGIUM: juillet 2010 Google+

jeudi 29 juillet 2010

Moreno-Cermeño WBA officials

Moreno-Cermeño WBA officials 
By Gabriel F. Cordero
American referee Rusell Mora will be the third man in the ring when Panamanian WBA Bantamweight world champion Anselmo Moeno (29-1-1, 10 KOs) and Venezuelan former WBA Interim Bantamweight world champion Nehomar Cermeño (19-1, 11 KOs) meet at Roberto Duran Gym im Panama City on August 14. The three judges are John Potutaj (U.S ), Tom Miller (USA) and Hubert Earle (Canada). The fight supervisor is Jose Emilio Graglia (Argentina).

Nella "notte dei campioni" organizzata dal Wbc premiato Fragomeni.

Nella "notte dei campioni" organizzata dal Wbc premiato Fragomeni.


Si avvicina la "Notte dei campioni" organizzata dal WBC 
La Wbc sta lavorando alacremente per rendere la  manifestazione denominata “Night of Champions”  in programma a Cardiff  nel Galles  il 29-30 e 31 luglio ,un momento memorabile- E’ innanzitutto confermata la presenza   di Roberto Duran che sarà praticamente  uno  dei campioni più rappresentativi dei 100 invitati. Il Wbc rende noto che gli inviti non sono stati fatti a caso ed in molti casi saranno   degli autentici eventi all’interno della manifestazione. Roberto Duran, ad esempio, incontrerà i suoi ex rivali Ken Buchanan e Iran Barkley Lo stesso Barkley rivedrà l’antico  rivale Nigel Benn. Carlos Zarate e Jeff Harding  hanno accettato di recarsi insieme   al  Centro Giovanile di Cardiff per parlare con i ragazzi sui pericoli della droga e  sui valori sociali del pugilato . Il campione dei supergallo Nishioka  stringerà la mano  di persona a  Rendall Munroe suo prossimo avversario. Quindi tanti avvenimenti nel contesto di una  serata di gala  che sarà ricordata per anni.  Saranno consegnati anche  i "Best of 2009   ed i Green e Gold Awards Fist", i più importanti riconoscimenti per la passata stagione. Inutile  sottolineare la soddisfazione  di vedere un rappresentante del nostro pugilato tra i premiati.  Infatti Giacobbe Fragomeni riceverà assieme al suo avversario Krzysztof Wlodarczyk il premio come  “match più  drammatico del 2009”.




mardi 27 juillet 2010

Daniel Jacobs sur le titre WBO Shot: «Ceci est mon Jeux olympiques»





ImprimerAla taille du texte
    • Lem Satterfield
    • Sous la direction de boxe
Daniel JacobsComme un boxeur jeunes qui grandissent dans la section de Brooklyn Brownsville,Daniel Jacobs aspire à la grandeur des autres combattants célèbres de son quartier. 
Il y avait Mike TysonRiddick Bowe et Shannon Briggs - tous trois gagné lourd titres mondiaux.
Jacobs a commencé à boxer à l'âge de 13 ans et semblait être bien sur son chemin vers de suivre leurs traces. 
Jacobs a remporté les Jeux olympiques junior en 2003 le titre national. L'année suivante, il devint un des Etats-Unis des moins de 19 titlist nationale, un champion national PAL et a obtenu une couronne welterweight nationale des gants d'or. En 2005, Jacobs a ajouté championnats nationaux dans le welterweight Golden Gloves et les divisions de poids moyen. En 2006, il est devenu le roi des États-Unis moyen chez les amateurs.
Avec tous ses succès, Jacobs avait des visions de gagner une place dans l'équipe olympique américaine de 2008. Mais quand il n'a pas, ce rêve est devenu un cauchemar. 
Maintenant, un 23-year-old qui possède la NABF et NABO-moyens (160 livres) ceintures, Jacobs a un dossier de 20-0 avec 17 KO alors qu'il se prépare dans le plus grand combat de sa carrière professionnelle. 
Dans la nuit de samedi à l'Hôtel Mandalay Bay Casino et, Jacobs se disputeront 30-ans Dmitry Pirog (16-0, 13 KOs) de Guelendjik, la Russie, pour le championnat WBO vacant dans un pay-per-view combat HBO.
"Je n'ai pas eu la chance de faire l'équipe olympique 2008. Quand vous pensez aux Jeux olympiques, pensez-vous de France contre la Russie. Vous ne pensez pas à quelqu'un d'autre que les Russes. Dmitry est probablement le haut, sinon l'un des combattants russes de haut là-bas, et je suis probablement le sommet de combat de poids moyen américain ", a dit Jacobs. 
"Donc, pour moi, ceci est mon Jeux olympiques, et c'est ma médaille d'or que je n'ai jamais eu l'occasion de gagner, ainsi que pour la ceinture WBO. Cela va être un combat stellaire parce que je sais, j'ai faim. Je suis sûre qu'il a faim ", a déclaré Jacobs. «Il est dur entraînement. Et deux combattants invaincus qui sont jeunes et dans leur prime, il va juste pour un grand combat. Je suis excité et prêt à mettre mes compétences contre son et voir le résultat." 
Jacobs-Pirog fait partie d'une carte de profondeur dont le principal événement est une revanche entre WBO et WBA légers (135 livres) champion Juan Manuel Marquez (50-5-1, 37 KOs) et Juan Diaz (35-3, 17 KOs). Marquez est venu de derrière pour remporter le premier combat par huitièmes de finale neuvième.


«Je crois que le chemin de ce championnat WBO a été ci-dessus et au-delà. Je pense que nous avons sans doute déplacé un peu plus vite que mon imagination. Quand vous pensez à quelqu'un de devenir professionnel, pensez-vous de ce long chemin qu'ils doivent s'adresser pour obtenir à ce niveau de championnat ", a déclaré Jacobs, qui est surnommé" The Golden Child ».
«Avec l'équipe que j'ai derrière moi - Al Haymon et Golden Boy Promotions - me pousse et me faire des combats à droite et moi à gravir les échelons en conséquence, je pense que tout s'est passé beaucoup ", a déclaré Jacobs. «Je suis heureux et je suis reconnaissante, et je dois à dominer et à profiter de l'occasion."
Jacobs-Pirog vu le jour après d'origine argentine Sergio Martinez (45-2-2, 24 KOs) a été dépouillé de la ceinture WBO qu'il a gagné par décision unanime de Kelly Pavlik avec la couronne WBC.
«Je ne pense pas que [l'occasion s'est présentée] trop, trop vite. Je ne pense pas que je ne suis pas prêt à la situation. Je pense que je suis très bien préparé et que je nous l'espérons, sera le vainqueur se Juillet 31. Initialement va pro, quand vous êtes amateur, et vous regardez ces gars qui avaient été pro depuis si longtemps et n'a jamais eu une chance au titre, et quand ils ce titre qu'ils sont sur le coup 25-0 ou peut-être environ 27 -0, quelque part autour de cette fourchette ", a déclaré Jacobs. 
"Mais d'abord, si j'avais le choix, je me serais battu pour un titre peut-être 17-0 monde. Mais ce n'est que du point de vue d'un boxeur, parce que je me bats, c'est donc ce que je fais. Donc, si je peux obtenir une occasion rapide , pourquoi pas? " a dit Jacobs. «J'ai les compétences, j'ai la jeunesse, et tout ce que nous avions à faire était juste avoir un peu de l'expérience. Et avec chaque combat, je crois que je me fais un peu plus d'expérience pour le faire passer au niveau suivant. "
Les clips vidéo ont fourni Jacobs avec l'ensemble des rapports du Scoutisme il a besoin pour Pirog, qu'il décrit comme «pas le combat moyenne européenne."
»[Pirog] prend des petits morceaux et des morceaux de combattants américains et il a ajouté à son arsenal, ce qui est incroyable. Vitesse Sa main est moyenne, mais son jeu de jambes est très bonne. Son mouvement de la tête est moyenne, mais il est un grand combattant et il jette tonnes de coups de poing ", a déclaré Jacobs. 
«Je n'ai pas vu aucune preuve de toute puissance de frappe. Je pense que son KO sont pour la plupart d'accumulation de coups de poing. Je ne vois pas de gros coups de poing d'un punch KO", a déclaré Jacobs. «Je crois que tous les coups sont vraiment de son poing bras juste. Pas pour le discréditer de quelque chose parce que c'est un bon combattant, mais en même temps, c'est ce que je reçois de regarder ses cassettes."
Jacobs ne semble pas se laisser intimider par l'histoire de la boxe succès qui a été réalisée par Tyson, Bowe et Briggs. En fait, je l'embrasser "avec fierté, dit-il.


"Vous auriez à partir de mon quartier pour comprendre que, de ressentir cela. C'est comme un combattant du Mexique représentant leur pays. Ils ont mis leur drapeau sur leur dos et ils rep leur pays au maximum. C'est ce que je ressens quand je vais là-bas et je sors de ma musique », a déclaré Jacobs. 
"Je sors avec quelqu'un comme un Jay-Z, qui est originaire de Brooklyn, ou quelqu'un comme une lavette, qui est originaire de Brooklyn. Je viens d'obtenir que l'adrénaline et ça me fait dans ce cadre pour représenter l'esprit, dit Jacobs. «Je sais que tout le monde regarde et tout le monde me cherchait pour réussir, et d'être que prochaine grande chose de Brooklyn, car nous avons une longue histoire de grands combattants. Je veux juste être un de ces gars qui viennent de gravir les échelons droit en vertu de quelqu'un comme Zab Judah ou quelqu'un comme un Bowe Riddick.
Jacobs ne chercheront pas à «me surpasser» contre Pirog dans un effort pour commencer son propre héritage.
«Je suis mon propre combattant. Je veux créer une voie pour moi. Si je ne deviens pas meilleur, si je ne deviens pas plus grand, alors qu'il en soit," a dit Jacobs. "Mais tant que je fais un nom pour moi-même et à la fin de ma carrière les fans de boxe dira:« Vous savez quoi? C'est Danny Jacobs de Brooklyn, il a été l'un des meilleurs de son temps. Donc, je ne suis pas vraiment essayer de trop en personne. Je veux juste mettre mon propre voie et à partir de là. "
Dans une évolution récente, à l'Associated Press a signalé que Jacobs se poursuivra avec la lutte, malgré la mort de sa grand-mère, Cordelia Jacobs, le week-end.
Le boxeur de Brooklyn a été exceptionnellement proche de sa grand-mère, connue sous le nom Lady Bird. Un membre fervent de l'Église des Témoins de Jéhovah, Cordelia Jacobs n'a jamais vu son combat petit-fils.