Interview d'un intérêt considérable qui a été faite par ESPN
Le promoteur Bob Arum 82 ans (photo il ya plusieurs années avec De La Hoya) affirme avoir parlé personnellement avec son adversaire de toujours Oscar De La Hoya sur un possibles futures coentreprises entre leur entreprise et qu'il était très satisfait de l'entrevue
- J'ai parlé avec Oscar, longuement- a dit Arum - Et je suis heureux qu'il y ait de la cordialité entre nous, en fait, nous avons de grands souvenirs communs. Je sentais que entre nous, il y a le respect des valeurs de l'autre et c'est une chose importante. En ce qui concerne le fait que nos sociétés puissent travailler ensemble demain je dois savoir qui mène vraiment la Golden Boy Promotion. Si Oscar contrôle l'ensemble, je crois vraiment que nous pouvons construire quelque chose d'important, mais si ce sont qui influant Al Haymon ou est Richard Schaefer qui décide en dernier ressort les choses importantes alors un accord sera difficilement possible.
Une affirmation d'Arum d'importance historique, mais qui aussi révèle une trame de fond possible pas exactement universellement connue et pose une question importante.
Qui décide de tout »à l'intérieur du Golden Boy?
Haymon est habitué à travailler dans l'ombre et participe rarement à des conférences de presse ou des interview à la télévision. C'est toujours considéré comme un homme de grande influence.
Schaefer prend les commandes de qui? C'est vraiment juste le PDG de GBP?
On attend le prochain épisode.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire