Google+ BOXE FROM BELGIUM: Daniel Geale explique pourquoi il a refusé le combat contre Gennady Golovkin le 26 Avril Google+

jeudi 6 février 2014

Daniel Geale explique pourquoi il a refusé le combat contre Gennady Golovkin le 26 Avril

 L'ancien champion du monde prétendant au titre Daniel Geale nous explique pourquoi il n'a pas accepté un combat avec Gennady Golovkin. Il dit que la peur n'est pas la raison.


Les amateurs de boxe se demandent quand Gennady Golovkin, considéré par certains comme le meilleur poids moyen dans le monde, aura la chance de se ressaisir et faire face aux meilleurs que la division  middelweight peu offrir. 
Il a été exprimé l'espoir que le prochain combat de Golovkin, prévue pour le 26 Avril sur la chaîne HBO, serait enfin ce moment. Malheureusement, Golovkin sera plutot confronté à Andy Lee, un boxeur solide dans qui est dans son droit, mais pas l'un des vrais meilleurs boxeurs de la catégorie.
Avec Sergio Martinez qui se prépare pour boxer contre Miguel Cotto probablement en Juin, l'adversaire de choix aurait été Daniel Geale, un ancien champion des poids moyens WBA et IBF. Mais Geale a décliné l'offre, provoquant les fans à se demander si un boxeur du top de la catégorie est  prêt à monter sur le ring avec GGG.

Le puissant James Kirkland pour cette date n'était pas disponible, Martin Murray semble avoir d'autres plans
Cependant, Geale prétend maintenant qu'il n'esquive pas  du tout GolovkinEn fait, voilà ce qu'  il dit: «il aurait été parfait», mais le principal fournisseur de pay-per-view  (payement à la prestation) en Australie est déjà engagé dans un Gala de UFC (Ultimate Fighting) le 26 Avril. Si le combat avait lieu une semaine plus tôt ou plus tard, selon Geale, il aurait accepté l'offre sans aucun doute.
Voici tout ce que dit Geale,  via  Adrian Warren  de BoxingScene:
"Si on nous avait donné  comme date une semaine plus tard ou une semaine avant, cela aurait été parfait. Mais ils ne bougerontnt pas sur la date et je veux que les Australiens aient la possibilité de voir un tel combat. Golovkin a construit tellement bien sa carrière, il a arrêté à peu près tout le monde. Je ne veux pas aller contre Golovkin et faire quelque chose de grand sans que personne ne le vois dans mon pays ".
C'est donc assez simple du point de vue de Geale. Il dit carrément que si la date avait été déplacée d'une semaine avant ou après, le combat se serait déroulée. Comme le combat n'est pas programmé maintenant  et qui sait si Geale aura la mème offre en l'automne?N'est-ce pas merveilleux la boxe?
Si ce que dit Geale sur le fournisseur de PPV est vrai, je pense qu'il est logique de son côté. Il voudrait naturellement que ses fans le  voie face Golovkin, gagner ou perdre. Je me demande pourquoi HBO ne pouvait pas changer la date, il soit de retour ou une semaine. Il pourrait y avoir un certain nombre de facteurs tels que la disponibilité de la salle ou le programme TV de HBO. Ils ont d'autres programme à côté de la boxe sur ce canal.

Je suis impatient de voir la lutte  GGG contre Geale. Cela aurait sans doute été son test le plus difficile à ce jour, du moins sur le papier. Mais qui a sais s e combat ne se fera jamais. Et perdre vos espoirs de voir GGG affronter Martinez cet automne. 
Après avoir fait face Cotto, il aura besoin de quatre ou cinq interventions chirurgicales et nécessitera un  rendez-vous pour un combat en Argentine. Bref.........Peut-être que GGG Golovkin obtiendra son grand test en 2016......si tout va bien......

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire