Gino Freo (l'entraineur de Boschiero) demande à son élève la concentration maximale
En cas de victoire, il pourrait combattre dans quelques mois pour le titre mondial WBC contre le champion en titre des super-plumesTakashi Miura.
Le maître émérite Gino Freo qui vit en symbiose avec son élève dans cette période qui semble pérenne veille sur la tension extrême et fait le point sur la préparation:
- Nous venons d'une période de dur labeur, mais la préparation est à un bon niveau. Je vois devis frais et gai. Nous nous rendrons leu jour du départ à Calais (mercredi prochain ndlr) avec optimisme. Il y a eu des petits problèmes au cours de la préparation en dehors d'un rhume et je dois signaler que le travail pour préparé le combat a été particulièrement satisfaisant.
Antonio De Vitis et Carel Sandon ont été mis à notre disposition avec beaucoup de professionnalisme et je ne peux pas m'empêcher de les remercier publiquement. Les deux, par leurs caractéristiques ont donné des conseils à Boschiero.Conseils que lorsqu'ils viennent d'éléments de valeur sont toujours les bienvenus. Nous sommes conscients- Freo continue - nous risquons beaucoup dans ce voyage, mais le vrai professionnel doit prendre des risques et Devis, la boxe, c'est sa vie.
Nous sommes confrontés à un adversaire coriace. Je vois Jacob comme un boxeur qui Boxe en ligne, propre et graveleux. Devant son public excité cela pourrait augmenter fortement son efficacité. Compte tenu de cette situation possible, j'ai demandé à Boschiero d'être entièrement près physiquement. Je veux que le champions d'Europe ai l'engagement mental maximum. C'est un match qui est combattu dans un endroit hostile et vous gagnez avec la tète et la raison, puis les muscles.
Devis ira sur le ring préparé pour faire 12 tours à un rythme élevé, de travailler dur sur les jambes et mettre en place une stratégie que ne nous connaissons et que évidemment nous ne révélerons pas.
Je suis optimiste et heureux avec le travail accompli jusqu'à présent
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire