C'est en fait une étape vers le bas pour DeGale par rapport à son dernier combat contre Dyah Davis, même si Khatchikian 25 ans est invaincu.
Khatchikian, un boxeur des Pays-Bas, a fait face à une faible opposition lors de ses 6 années de boxe professionnelle.
Aucun adversaires sur son curriculum vitae (gonflé à l'extrème) n'est reconnaissable à part Honoré Turbane, Dries Kumpen, Selajdin Koxha,des boxeurs bien de chez nous en Belgique, mais pas digne du niveau d'un médaillé d'or aux Jeux Olympique en 2008 à Pékin comme l'est James DeGale.
Vous pourriez aussi bien classer Khatchikian comme ayant un CV 0-0, cela reviendrait au mème.
En regardant les combats de Khatchikian sur Youtube, ce qui saute au visage est la lenteur en termes de vitesse des mains.
Il est très lent, et vous vous demandez juste ce que le promoteur de DeGale pensait en sélectionnant un combattant du niveau de Khatchikian pour lutter contre De Gale le 1er Mars à la place d'un concurrent réel avec un certain talent.
En plus d'un manque total de vitesse de la main, Khatchikian est également très facile à frapper. En effet, il ne semble pas capable de bloquer les coups avec ses gants.
En d'autres termes, c'est une imposture pure et simple que ce Khatchikian.
DeGale fait lui-même face à des adversaires faible après l'autre.
Dans les six derniers combats DeGale a combattu les adversaires suivants: Cristian Sanavia, Hadillah Mohoumadi, Fulgencio Zuniga, Sébastien Demers, Stjepan Bozic et Dyah Davis.
De ce groupe, seul Davis et Mohoumadi avaient du talent.
James DeGale-Stjepan Bozic 2013-06-08
James DeGale-Stjepan Bozic 2013-06-08 par tiguidou421
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire