Google+ BOXE FROM BELGIUM: Martin Murray a l'option de faire face à Golovkin s'il le veut Google+

mercredi 19 février 2014

Martin Murray a l'option de faire face à Golovkin s'il le veut

Martin Murray obtiendra une troisième chance pour accèder au titre de champion  du monde des poids moyen dans les prochains mois, il doit décider quelle option  l'agrée le plus, laquelle est la meilleure pour lui.

Hatton Promotions a actuellement deux offres sur la table, dont une qui offre au puncheur de St Helens la meilleure bourse de sa carrière.


Les deux options sont proposée en dehors des États-Unis en raison de problèmes passés de Murray pour l'obtention d'un visa.

Martin devait faire ses débuts américains dans un combat de championnat du monde contre Julio Cesar Chaevez Jr en 2012, mais Murray  n'a pas pu entrer dans le pays.



Le combat a été reporté à plus tard, ou s'organiser dans le pays de Chavez (qui est le Mexique), mais il a semblé que ce n'était pas le bon moment pour Martin Murray.



Murray, 31 ans, a obtenu un match nul contre Felix Sturm dans un défi pour le titre de Super champion du monde WBA en Décembre 2011. 

L'une des offres est un match revanche avec l'Allemand, qui a récemment remporté la couronne mondiale IBF par  arrêt de l'arbitre au second round contre Darren Barker de Barnet.

L'autre combat possible le verrait s'opposer au percutant Champion du Monde WBA du Kazakhstan, Gennady Golovkin à Monte-Carlo pour la plus grande bourse qu'il ait jamais reçu dans sa carrière professionnelle de sept ans.

Murray et Golovkin ont été sur les radars de l'un de l'autre pendant un certain temps et auraient dus  boxer dans la mème soirée plus tôt ce mois-ci à Monaco, mais Martin a malheureusement dû se retirer en raison d'une blessure subie à l'entraînement.

Il est temps  désormais  pour Murray de prendre une décision.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire