Google+ BOXE FROM BELGIUM: Antonin Décarie affrontera Souleymane M'baye pour le titre intérimaire de la WBA des super-légers. Google+

samedi 6 février 2010

Antonin Décarie affrontera Souleymane M'baye pour le titre intérimaire de la WBA des super-légers.


Antonin Décarie en championnat du monde : c’est officiel!

publié le 6 février 2010 à 09h45par benoit dussault  (benoit dussault)


Antonin Decarie (Canoë)
Antonin Decarie - Canoë
C'est enfin officiel, Antonin Décarie (23-0) se battra pour le titre intérimaire de la WBA des super-légers, le samedi 10 avril prochain au  Palais des Sport Marcel Cerdan, en banlieue de Paris.
 Antonin Décarie affrontera Souleymane M'baye (38-3-1), celui-là même qui avait perdu une décision unanime face à Herman N' Dgoujo au stade Uniprix à l'été 2008.  
 Marc Ramsay, l'entraineur de Décarie, était fébrile et débordant de confiance « J'ai le contrat dans les poches, nous connaissons bien notre adversaire, Herman N' Dgoudjo l'a déjà battu. Si nous avons accepté ce combat, c'est que je suis confiant à 100% qu'Antonin va le battre. »
 Décarie s'envolera vers Miami le 20 février prochain pour un camp d'entraînement de quatre semaines avant de se rendre en France. Il sera accompagné d'Herman N' Dgoujo qui est lui aussi entrainé par Ramsay. 
 Rencontré la semaine dernière, Décarie démontrait une confiance prudente devant ce redoutable adversaire. « J'ai accepté ce combat, parce que je sais que je peux le battre. »Décarie pourrait écrire une page d'histoire en devenant le troisième Québécois à détenir un titre mondial simultanément, rejoignant ainsi Jean Pascal et Lucian Bute.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire