Google+ BOXE FROM BELGIUM: JONES CR. HOPKINS, 17 ANS PLUS TARD Google+

mardi 2 février 2010

JONES CR. HOPKINS, 17 ANS PLUS TARD


JONES CR. HOPKINS, 17 ANS PLUS TARD


RDS.CA
Roy Jones
Roy Jones

17 ans après leur premier combat, Bernard Hopkins et Roy Jones fils vont croiser le fer à nouveau à Las Vegas.

Le combat est prévu le 3 avril au Mandalay Bay Events Center et sera présenté à la télévision à la carte.

"Un combat revanche avec Roy a longtemps été dans mon esprit et ça se concrétise finalement, a dit Hopkins, dans un communiqué annonçant le combat. J'ai accompli beaucoup de choses dans ma carrière depuis cette soirée de 1993 à Washington et je vais mettre fin à cette affaire entre moi et Roy une fois pour toute."

Hopkins, 45 ans (50-5-1, 32 KOs), est un ancien champion chez les moyens et chez les mi-lourds. Il a défait Enrique Ornelas par décision unanime chez les mi-lourds à Philadelphie en décembre.


Jones, 41 ans (54-6, 40 KOs), revient d'une défaite aux mains de Danny Green en première ronde en décembre dernier.

Le 22 mai 1993 à Washington, Hopkins avait perdu par décision unanime devant Jones pour le titre vacant de l'IBF. "Nous allons donner aux amateurs ce qu'ils veulent voir. Ils méritent ce combat et pourquoi ne pas donner aux amateurs ce qu'ils veulent," a déclaré Jones.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire