Google+ BOXE FROM BELGIUM: Lemieux vs Camacho : C'est officiel! Google+

mercredi 6 octobre 2010

Lemieux vs Camacho : C'est officiel!


 benoit dussault  (benoit dussault)


Lemieux extermine Ayala ()
Lemieux extermine Ayala
Fanatique.ca a appris en début de soirée de la bouche même d'Hector Camacho Jr. (58 -3-1) qu'il sera bel et bien l'adversaire de David Lemieux le 29 octobre prochain au Centre Bell.
Rejoint au Panama, Camacho Jr. affirme qu'il sera prêt à faire subir la première à David Lemieux :
« J'ai visionné plusieurs de ses combats en vidéo avec mon entraîneur, il frappe fort et je devrai me méfier, mais il est encore vert, très vert.  Il n'a certainement pas ma vitesse, ni mon expérience du ring et, franchement, il n'a jamais battu personne!  Et surtout pas une gaucher aussi « slick » que moi».
La seule crainte qu'entretient l'adversaire de David Lemieux concerne la limite de poids « Ce n'est pas ma catégorie de poids, je suis à mon mieux à 147 livres même si je me suis battu souvent à 154. Je me suis déjà battu à 160 livres, mais c'est vraiment un risque que je prends. » 

« Lemieux n'a jamais battu personne! » -Camacho
  Camacho Jr., 32 ans,  fils du célèbre « Macho » Camacho s'entraîne présentement à Panama City sous les conseils de Robert Lee Velez. Le même entraîneur qui a mené son père aux plus hauts sommets. «  J'ai signé mon contrat il y a 4 jours. J'étais déjà en entraînement au Panama. Je suis en pleine forme physique et mentale. J'ai très hâte de lui servir une correction.»

Promis à une brillante carrière, Camacho Jr. s'est forgé une fiche de 34 victoires avant de connaître sa première défaite. Malgré sa fiche impressionnante, Junior n'a jamais réussi à  répondre complètement aux attentes placées en lui. Bien qu'il ne l'avoue jamais, les comparaisons incessantes avec son flamboyant paternel lui ont pesées lourd au fil des ans. Malgré tout, il a réussi à remporter plusieurs ceintures de moindre importance : NABA, WBC Youth World, WBC Youth.

  Lemieux et Camacho feront les frais de la finale du premier de quatre galas de la série Rapides et Dangereux présentés par le Groupe Yvon Michel le 29 octobre. Antonin Décarie disputera la demi-finale contre un adversaire encore inconnu. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire