Google+ BOXE FROM BELGIUM: LEVALLOIS RAFLE KARL VS CAMPILLO Le club de Levallois a remporté les enchéres pour le championnat d'Europe des poids mi-lourds entre le champion de France Thierry Karl (27-4, 18 KO) et l'ancien champion WBA de la catégorie, l'Espagnol Gabriel Campillo (20-3, 7 KO). Avec une enveloppe de 61.000 Euros, le club cher à Cyril Serror rafle la mise devant les Espagnols. Levallois a maintenant trois mois, comme le stipule les réglements de l'EBU, pour organiser ce championnat. Rappelons que le titre est vacant, le Britannique Nathan Cleverly l'ayant abandonné pour se consacrer à une chance mondiale. Google+

mercredi 27 octobre 2010

LEVALLOIS RAFLE KARL VS CAMPILLO Le club de Levallois a remporté les enchéres pour le championnat d'Europe des poids mi-lourds entre le champion de France Thierry Karl (27-4, 18 KO) et l'ancien champion WBA de la catégorie, l'Espagnol Gabriel Campillo (20-3, 7 KO). Avec une enveloppe de 61.000 Euros, le club cher à Cyril Serror rafle la mise devant les Espagnols. Levallois a maintenant trois mois, comme le stipule les réglements de l'EBU, pour organiser ce championnat. Rappelons que le titre est vacant, le Britannique Nathan Cleverly l'ayant abandonné pour se consacrer à une chance mondiale.



LEVALLOIS RAFLE KARL VS CAMPILLO



Le club de Levallois a remporté les enchéres pour le championnat d'Europe des poids mi-lourds entre le champion de France Thierry Karl (27-4, 18 KO) et l'ancien champion WBA de la catégorie, l'Espagnol Gabriel Campillo (20-3, 7 KO). Avec une enveloppe de 61.000 Euros, le club cher à Cyril Serror rafle la mise devant les Espagnols. Levallois a maintenant trois mois, comme le stipule les réglements de l'EBU, pour organiser ce championnat. Rappelons que le titre est vacant, le Britannique Nathan Cleverly l'ayant abandonné pour se consacrer à une chance mondiale.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire