Google+ BOXE FROM BELGIUM Google+

jeudi 14 octobre 2010

Said Ouali peut venger Sugar Jackson
La demi-finale du championnat du monde IBF des welters (-66,678 kg) qui opposera l'Américano marocain Said Ouali à l'Américain Randall Bailey, sera l'incontestable tête d'affiche du 6-ème Fight of the Night, le vendredi 10 décembre à la Lotto Arena de Deurne. Le vainqueur gagnera le droit de défier dans les six mois le Slovène Jan Zaveck, tenant de la ceinture.
"Egalement à Anvers. Du moins je l'espère", avance l'organisateur et manager Louis De Vries.Randall Bailey, pour rappel avait mis Sugar Jackson k.o au 1-er round le 19 mars.

Né à Agadir, Said Ouali a toutefois grandi dans le Limbourg, à Maaseik. Il a émigré aux Etats-Unis "pour apprendre la boxe" à 20 ans. Il s'y est forgé un palmarès de 27 victoires en 30 combats, dont 19 avant la limite. Il s'est hissé d'un coup au rang de challenger IBF n°8 et n°3 WBA, grâce à sa victoire au 1-er round contre l'Argentin Hector David Saldivia le 1-er mai au MGM Grand de Las Vegas. Randall Bailey est n°2 IBF

Sugar Jackson, qui a rompu avec Louis De Vries, ne figure pas au programme. Mais bien le léger (-61,235 kg) gantois 
Jean-Pierre Bauwens, toujours invaincu chez les pros en 18 combats, qui défendra son titre WBC Youth Intercontinental contre l'Allemand Nico Schröder en dix rounds.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire