Google+ BOXE FROM BELGIUM: OUALI-BAILEY NON-CONTEST Le combat phare de la 6e édition du "Night of the Fight", entre l'Américain Randall Bailey et le Belgo-marocain Said Ouali, s'est terminé d'une étrange manière dès le deuxième round, vendredi à la Lotto Arena d'Anvers. Alors qu'il se disputait le droit de pouvoir boxer pour le titre IBF des poids welters en 2011 comme challenger du Slovaque Jan Zaveck, Ouali a littéralement été jeté hors du ring par son opposant lors de la 2e reprise et a atterri sur la table du jury. Blessé à la nuque, le combat a été arrêté, mais le jury, estimant que l'action n'était pas volontaire, a décidé d'annuler celui-ci. Selon Sporza, Ouali souffrirait de douleurs au niveau de la troisième lombaire et était incapable de continuer à boxer. Bailey, vainqueur de Sugar Jackson le 19 mars dernier, et Said Ouali, qui après avoir grandi en Belgique a endossé une carrière pro aux Etats-Unis, ont été partenaires d'entraînement entre 2005 et 2008 au sein de l'équipe de l'ex multiple champion du monde Floyd Mayweather. Google+

samedi 11 décembre 2010

OUALI-BAILEY NON-CONTEST Le combat phare de la 6e édition du "Night of the Fight", entre l'Américain Randall Bailey et le Belgo-marocain Said Ouali, s'est terminé d'une étrange manière dès le deuxième round, vendredi à la Lotto Arena d'Anvers. Alors qu'il se disputait le droit de pouvoir boxer pour le titre IBF des poids welters en 2011 comme challenger du Slovaque Jan Zaveck, Ouali a littéralement été jeté hors du ring par son opposant lors de la 2e reprise et a atterri sur la table du jury. Blessé à la nuque, le combat a été arrêté, mais le jury, estimant que l'action n'était pas volontaire, a décidé d'annuler celui-ci. Selon Sporza, Ouali souffrirait de douleurs au niveau de la troisième lombaire et était incapable de continuer à boxer. Bailey, vainqueur de Sugar Jackson le 19 mars dernier, et Said Ouali, qui après avoir grandi en Belgique a endossé une carrière pro aux Etats-Unis, ont été partenaires d'entraînement entre 2005 et 2008 au sein de l'équipe de l'ex multiple champion du monde Floyd Mayweather.

OUALI-BAILEY NON-CONTEST

Le combat phare de la 6e édition du "Night of the Fight", entre l'Américain Randall Bailey et le Belgo-marocain Said Ouali, s'est terminé d'une étrange manière dès le deuxième round, vendredi à la Lotto Arena d'Anvers.
Alors qu'il se disputait le droit de pouvoir boxer pour le titre IBF des poids welters en 2011 comme challenger du Slovaque Jan Zaveck, Ouali a littéralement été jeté hors du ring par son opposant lors de la 2e reprise et a atterri sur la table du jury. Blessé à la nuque, le combat a été arrêté, mais le jury, estimant que l'action n'était pas volontaire, a décidé d'annuler celui-ci. Selon Sporza, Ouali souffrirait de douleurs au niveau de la troisième lombaire et était incapable de continuer à boxer. Bailey, vainqueur de Sugar Jackson le 19 mars dernier, et Said Ouali, qui après avoir grandi en Belgique a endossé une carrière pro aux Etats-Unis, ont été partenaires d'entraînement entre 2005 et 2008 au sein de l'équipe de l'ex multiple champion du monde Floyd Mayweather.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire