Google+ BOXE FROM BELGIUM: LE COMBAT W. KLITSCHKO-HAYE AURA LIEU Google+

lundi 7 mars 2011

LE COMBAT W. KLITSCHKO-HAYE AURA LIEU


LE COMBAT W. KLITSCHKO-HAYE AURA LIEU


AGENCE FRANCE-PRESSE
Wladimir Klitschko et David Haye  (Photo PC)
Wladimir Klitschko et David Haye (Photo PC)


LONDRES - L'Ukrainien Wladimir Klitschko et le Britannique David Haye s'affronteront au début de l'été en Allemagne pour la réunification de trois titres mondiaux des poids lourds.

Le combat, qui semblait ne jamais devoir se produire tant les deux boxeurs ont eu du mal à se mettre d'accord sur les termes, notamment financiers, aura lieu soit le 25 juin soit le 2 juillet.

"J'ai finalement eu le contrat devant les yeux et j'étais très impatient de le signer", a dit Haye à la BBC.

"J'ai toujours cru que nous combattrions un jour. Je suis content que nous ayons mis fin à ces absurdités pour monter le combat le plus important dans la catégorie des lourds", a déclaré Haye.

Le Britannique, âgé de 30 ans, détient la ceinture WBA et l'Ukrainien, 34 ans, les titres IBF et WBO.

"Nous sommes les deux meilleurs poids lourds du monde et ça aurait été une mascarade de ne jamais nous affronter", a dit Haye, qui a l'intention de prendre sa retraite en octobre.

Click here to find out more!
"C'est un combat inévitable avec une issue inévitable. Wladimir Klitschko va être mis violemment K.-O.", a-t-il assuré, avant de provoquer verbalement son futur adversaire.

"Klitschko est fait pour moi. Je mange du grand poids lourds d'Europe de l'Est au petit déjeuner. Wladimir est un boxeur qui n'aime pas le combat. Malheureusement pour lui, je suis un boxeur qui n'aime rien plus que le combat. J'ai un coeur de lion et il a un coeur de hyène. Il pleure, couine et disparaît dans la nature au premier signe de danger", a-t-il déclaré.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire