Google+ BOXE FROM BELGIUM: Marco Huck vs Ran Nakash Google+

samedi 26 mars 2011

Marco Huck vs Ran Nakash

MARCO HUCK:" MON TITRE EST MA FIERTE !"
Le champion WBO des poids lourds-légers Marco Huck (31-1, 23 KO) se prépare pour la sixiéme défense de son titre contre l'israélien Ran Nakash (25-0, 18 KO) le samedi deux avril prochain à Halle, il répond à quelques questions à quelques jours de son prochain combat.
NB:Marco vous vous apprêtez à effectuer votre sixiéme défense de titre, vous avez plutôt de l'expérience pour un jeune champion de vingt six ans... 
Cest vrai et j'aime cela. Je suis devenu champion du monde en Aout 2009, maintenant j'en suis à défendre ma ceinture pour la sixiéme fois, c'est une belle évolution qui me rend fier de moi.
NB:Vous allez rencontrer l'invaincu Ran Nakash, si vous aviez eu le choix de décider, l'auriez vous choisi ou plutôt quelqu'un d'autre? 
Je devais rencontrer Giacobbe Fragomeni mais il s'est blessé. C'est une situation délicate mais en tant que professionnel, vous devez être en mesure de composer avec ce genre d'imprévu. ce n'est pas une situation nouvelle pour moi, j'y avais déjà été confronté avant mon combat contre Frantisek Kasanic, ce n'avait pas été une promenade de santé, je m'étais cassé le poignet malgré la victoire. Nakash est bien entrainé et il est invaincu, Je ne sous estime pas ce genre de boxeurs qui sont motivés et n'attendent que cet instant pour saisir leur chance. Pour quitter le ring victorieux, il faudra briser sa volonté.
NB:Ce sera votre trente deuxiéme combat, est-il parfois dificile de trouver de la motivation? 
Je suis toujours trés motivé pour me prouver que c'est moi le champion du monde. Je suis toujours habité par une énorme confiance en moi mais je me souviens aussi du temps où j'étais challenger, j' avais tout tenté pour prendre ma chance, je suis donc sur qu'il en est de même pour Nakash, c'est pourquoi je ne dois rien négliger pour le battre.
NB:Qu'est ce qui vous attire dans la boxe? Est-ce l'argent? 
L'argent est important, chaque victoire supplémentaire augmente ma valeur. Mais ce qui importe le plus pour moi c'est ma ceinture, l'argent ne peut acheter la sensation que procure le fait de détenir dans ses mains la ceinture d'un titre mondial. Ce titre mondial me fait connaitre dans le monde entier, c'est fantastique! Je suis encore ambitieux, j'ai d'autres buts à atteindre et je suis motivé pour accomplir encore plein de choses dans la boxe.
NB:Vous êtes devenu champion WBO à Halle en 2009, êtes vous impatient d'y revenir ? 
Certainement; je n'ai que des bons souvenirs du Stade Gerry Weber, ce fut le plus grand moment de ma carriére sportive quand j'ai battu Ramirez et que l'arbitre a levé ma main. L'atmosphére dans le stade est fantastique, ce sera encore une grande soirée de boxe le deux avril !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire