Google+ BOXE FROM BELGIUM: MARTINEZ TRES FORT POUR DZINZIRUK Google+

dimanche 13 mars 2011

MARTINEZ TRES FORT POUR DZINZIRUK

MARTINEZ TRES FORT POUR DZINZIRUK
C’est devant une foule de 3500 spectateurs au Grand Théâtre du MGM Grand du Foxwood Casino et sur les ondes du grand réseau américain HBO que le boxeur de l’année 2010, l'Argentin Sergio « Marvilla » Martinez (47-2-2, 26 KO) a battu par arrêt de l’arbitre à la huitième reprise, le champion WBO en titre des super Welters, l’invaincu lUkrainien invaincu Sergiy « Razor » Dzinziruk (37-1, 23 KO).

Apres un round d’observation ou les deux boxeurs se sont étudiés. Les vrais débats ont commencé au cours de la quatrième reprise, l'Ukrainien a mis un genoux à terre. Martinez est rentré vraiment dans le combat, en jetant des coups puissants, à quelques secondes de la fin du cinquième round, il a lancé une combinaison de quatre coups qui a envoyé Dzinzibik au tapis, qui était en très grand danger,mais sauvé par le gong. l’Ukrainien semblait reprendre ses esprits en dominant clairement la septième reprise grâce à sa technique. Mais l’Argentin a repris aussitôt le contrôle du combat, en durcissant les échanges, c’est ainsi qu’il a envoyé Dzinzibuk a terre avec une gauche dévastatrice, Martinez ne lâchait plus son adversaire et continuait son travail de destruction, il a envoyé à nouveau à deux reprises son adversaire au tapis, et c’est ainsi que Martinez remporte le combat.

Dans le principal combat d’encadrement, un très bon combat entre deux britanniques a fait lever la foule. En effet, l’Ecossais Craig McEwan (19-1, 10 KO )et l’Irlandais Andy Lee (25-1, 19 KO) ont livré un combat sensationnel. Dès le premier round, Lee touche McEwan avec une droite qui lui a fait déclencher une hémorragie nasale .L'écossais revient progressivement dans le combats dans les rounds suivants, il s’est installé en véritable parton à partir de la troisième reprise. McEwan était en avance de toutes les cartes des juges à la fin de la huitième reprise. Lee n’avait pas abdiqué et avait même réussi un coup magique en plein fouet qui a envoyé son adversaire au tapis, l’Irlandais avait donné le tout pour le tout dans le dernier round. Ses efforts ont porté fruits en obligeant l’arbitre à mettre fin au combat après avoir solidement touché McEwan 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire