Google+ BOXE FROM BELGIUM: ZENUNAJ, SMOES ET PANTELOS CHEZ LES “ PROS ” Google+

dimanche 27 juin 2010

ZENUNAJ, SMOES ET PANTELOS CHEZ LES “ PROS ”


ZENUNAJ, SMOES ET PANTELOS CHEZ LES “ PROS ”

<P>Zenunaj officiellement pro.<CREDIT> F.V.</CREDIT> </P>
Zenunaj officiellement pro. F.V.
<P>Smoes a bien débuté.<CREDIT> MDB</CREDIT> </P>
Smoes a bien débuté. MDB
<P>Pantelos: un avenir prometteur. </P>
Pantelos: un avenir prometteur.

boxe Les trois représentants du BC Bufi chez les “ torses nus ”
Il ne reste plus que quelques réunions prévues pour la fin de la saison pugilistique. Ce samedi, à Herve, le programme du club “ One 2 One ” d’Andenne propose deux combats pour élites et six combats pour juniors et seniors. Le 2 juillet prochain, à Lochristi, il y aura un meeting réservé aux amateurs.
Trois professionnels
Enfin! Les commissions nationales et de section ont donné leur accord de passage de catégorie pour trois boxeurs du club rhodien de Mauro Bufi.
On savait déjà que Beny Smoes avait débuté victorieusement sa nouvelle carrière chez les “ torses nus ” en juin dernier, à l’occasion du meeting organisé à Ecaussinnes. Maintenant, c’est au tour de Dardan Zenunaj et Dimitri Pantelos de jeter leur blanche hermine aux orties.
Ce dernier débutera sa nouvelle carrière en septembre prochain, au cours d’une soirée qui sera organisée conjointement par le BC Bufi et la SPRL “ le Noble Art ”, et ce dans la salle de la Garenne à Charleroi.
Il est même possible que les trois néopros figurent à l’affiche.
Haïti a été gâté
La soirée qui s’était tenue à Braine-le-Comte en mai dernier a permis aux organisateurs de verser approximativement la somme de 1.500 euros versée au profit des Haïtiens victimes du fameux séisme survenu en début d’année. Soulignons ce beau geste.
Pour terminer, notons qu’Angelo Licata et Douglas Bellini nous informent que leur salle sise au hall omnisports d’Haine-Saint-Paul ne fermera pas pendant la période estivale. Les entraînements seront donnés les mardis et jeudis de 18 à 20h.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire