Geoffrey Battelo veut rattraper le temps perdu. Un peu moins d’un an après sa défaite par K.-O., le boxeur d’Andrimont veut confirmer sa dernière victoire contre Ferenc. Il boxera samedi soir au Country Hall contre le Français Monnier
« Tout le monde parle d’un retour, mais ce n’est pas un retour. J’ai perdu deux ans avec trois défaites (contre Bacurin, Kucher et Dufaux). Mon but, c’est de me reconstruire, de reprendre confiance et de me battre. Et de remonter vers le haut de la boxe, combat par combat. »
Pour cela, Geoffrey s’est donné les moyens. « J’ai fait six semaines de travail intensif. J’ai travaillé avec plusieurs sparring partners, en Belgique, à Gand, Bruxelles, mais aussi en Allemagne. Il y avait notamment Ismail Abdoul, qui a déjà fait plus de 70 combats. Ou encore Bilal Laggoune, qui a battu Dufaux pour devenir champion de Belgique. Au total, j’ai fait une cinquantaine de rounds en entraînement. Je me sens bien et prêt. Je n’ai pas été malade et blessé. Cette dernière semaine, ce sera plutôt de la récupération. »
Samedi, au Country Hall, son adversaire sera français.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire