Bryan Vera ( 23-7, 14 KOs ) aura l'occasion de se racheter contre Julio Cesar Chavez Jr. (47-1-1, 32 KOs ) après la décision controversées des juges en Septembre 2013 qui a mis fin à sa quatre-combat victoires consécutives.
Plus de détails entourant le combat en 12 round poids super-moyens seront disponibles plus tard cette semaine. Selon Rafael, Bob Arum le promoteur de Top Rank a prévu une conférence de presse ce Jeudi 16 janvier à San Antonio.
Jeff Gross / Getty Images
Avec des tonnes de débat autour de la légitimité de la victoire de Chavez dans le premier combat le 28 septembre, il ne fait aucun doute qu'un match revanche est justifié. Bien que cela ne changera pas l'issue de leur première rencontre, Vera mérite certainement une seconde chance.
Sans surprise, le promoteur de Vera, Artie Pelullo a critiqué les juges après la première réunion et a appelé le résultat d'un "simulacre" par de Yahoo Sports Kevin Iole :
Un juge avait 98-92, ce qui signifie essentiellement que Bryan Vera n'était même pas dans le combat et ils ne lui donne aucun crédit pour la qualité de la lutte qu'il a fait. C'est comme s'il n'existait pas. C'est incroyable. J'ai dit au commissaire [Andy Foster, de la California State Athletic Commission], «Un juge du Nevada a perdu son emploi pour faire ce genre de chose." 98-92?97-93? Qu'est-ce qu'il regardais?
Alors que Pelullo est évidemment biaisé dans son évaluation, vous ne trouverez pas beaucoup qui sont en désaccord avec le coin Vera:
"Yahoo Sports avait 96-94 pour Vera, qui a jeté près de deux fois plus de coups que Chavez et a touché 51 e plus au cours de ce combat de 10 rounds."
Comme Sports Illustrated de Chris Mannix souligne, en plus de la revanche Chavez-Vera, la carte de Mars mettra en vedette un affrontement intéressant entre Orlando Salido du Mexique l'Ukrainien Vasyl Lomachenko.
Salido est un poids plume Champion du Monde trois fois tandis que Lomachenko est un double médaillé d'or olympique avec un seul combat professionnel à son actif.
Sauf autre mauvaise performance des juges, cette carte à venir est sûr d'ètre passionnante.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire