SUDPRESSE (copyright: Vincent LORENT) 07/01/2014 retour de Alex Miskirtchian apres son stage aux USA
Ce mardi sur le coup de 15h45, dans la maison vedrinoise d’un ami, l’émotion est vive. Après deux mois d’entraînement à Big Bear Lake (Californie), Alex Miskirtchian est enfin de retour dans notre plat pays.
Parti de Los Angeles ce lundi, le boxeur de 28 ans a atterri à Paris hier avant de prendre un TGV en direction de Bruxelles. Dans la capitale, son manager Alain Vanackere l’attend pour le ramener aux siens. « C’est un moment privilégié de quelques minutes. Après j’emmène Alex à Liège pour l’isoler afin qu’il se concentre sur son combat et qu’il récupère du voyage », nous confie le manager.
Lorsqu’Alex sort de l’imposant van avec ses nombreuses valises, ce sont ses amis et son frère qui sortent en premier de la maison pour le serrer dans leurs bras. « Regardez comme il est en forme », lâche l’un de ses potes. Il est vrai que Miskirtchian semble affûté au niveau physique mais ses yeux ne trompent pas, le décalage horaire avec les Etats-Unis a eu son effet. « Je suis fatigué un peu quand même. Mes yeux se fermaient durant le trajet en voiture, je pense que j’ai dû dormir », raconte le boxeur qui file directement dans la maison.
Nous vous fournirons toutes les !nfos possible sur ce site et dans Sud presse.
Nous vous fournirons toutes les !nfos possible sur ce site et dans Sud presse.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire