Google+ BOXE FROM BELGIUM: Le grand combat pour Miskirtchian, c'est ce soir à Liège: «Je suis le meilleur!» Google+

samedi 11 janvier 2014

Le grand combat pour Miskirtchian, c'est ce soir à Liège: «Je suis le meilleur!»


Le Country Hall de Liège accueille ce samedi la finale mondiale éliminatoire des poids plumes: le vainqueur aura l’occasion d’affronter le champion du monde et de s’emparer du titre. Le Dinantais Alex Miskirtchian combat le Français Sofiane Takoucht. Nous nous sommes rendu à la pesée ce vendredi soir.

Sofiane Takoucht et Alex Miskirtchian ont tous deux été pesés à 56,600 kg,
Un brin de fébrilité, mais surtout la volonté d’en découdre. Voilà le sentiment qui régnait ce vendredi soir au Crowne Plaza, luxueux hôtel liégeois où se déroulait la pesée précédant «le» combat dont tout le monde parle. Ce samedi soir, le Country Hall du Sart Tilman verra en effet s’affronter le Dinantais Alex Miskirtchian et le Français Sofiane Takoucht. L’enjeu du combat, pour les deux poids plumes, c’est la possibilité d’affronter le Russe Evgeny Gradovich et de lui ravir son titre mondial.
L’événement est de taille et le boxeur dinantais, trois fois champion d’Europe, compte bien accéder au championnat du monde IBF, la trosième fédération de boxe la plus importante au monde. Le combat se déroulera peu après 22 heures au Country Hall, dans le cadre d’une soirée consacrée à la boxe dans la salle du Sart Tilman.

Au terme de la pesée, Alex Miskirtchian, s'est dit très confiant et ne doute pas un instant qu’il est en mesure de battre son adversaire, tout s'est bien passé et il se sent en pleine forme, sa préparation s'est déroulée on ne peu mieux, il n'a aucun doute en lui.

Photos: Capture d'écran Vers l'Avenir


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire