Les fans de boxe sont gâtés pour le moments, les galas de boxe se suivent l'un après l'autre, et ceux de Alost et de Pamel-Roosdaal n'échappe pas à la règle.
Le mercredi 25 décembre se tient au Centre sportif De Krekel (Heilig Hartstraat) le traditionnel gala de Noël.
Avec Sasha Yengoyan contre Igor Faniyan (Ukraine) comme combat principal et le retour du 'fils prodigue' Kobe Vandekerkhove de Flandre occidentale.
Sasha Yengoyan, l'Arménien Gantois aux "poings de fer" s'est donné comme but, le titre EBU, et avec 18 victoires par KO sur 27 combats gagnés (1défaite) il devient peu à peu un adversaire à éviter.... et évité par beaucoup de boxeurs de sa catégorie de poids super mi-moyens.
À Izegem Sasha, le numéro 1 du classement EE-EU , boxera un jeune lion qui a faim et qui est numéro 5 du même classement.
L'an passé l'organisation était dans les mains de Rudi Compernol et Clade Van den Heede mais la tradition à été respectée. La boxe est notre intèret principal, pas de show
Même la diffusion télévisée à été refusée. Le trophée Jean-Pierre Coopman pour les boxe pros du 1 novembre a été un succès, c'est donc logique qu'il y ait une deuxième édition.
Commencement du programme à partir de 17h:
6x3 Sheldon Moore-Sergei Melis (Estland)
4x3 Andrei Grigorian-Farid Hakimi
6x3 Kobe Vandekerkhove-Ivan Gruynuck (Oekraïne)
8x3 Sasha Yengoyan-Igor Faniyan (Oekraïne)
Trophée Jean-Pierre Coopman met: James Hagenimana, Houssain Ghulian, Mohammed Sidi Slimani en Cherig Benchadi (Frankrijk).
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire