Sasha Yengoyan (photo de Bart Vandenbrouke) a fait ce qu'on attendait de lui à Izegem. Gagner par ko. Mais cela n'a pas été aussi simple que cela, non. Igor Faniyan l'Ukrainien n'était nullement impressionné par la réputation de son adversaire.Mais Yengoyan le descendit au septième round, alors que personne ne s'y attendait plus.
Les organisateurs de la réunion de Noël ont pris quelques boxeurs de l'ancien bloc de l'Est, mais qui ne semblaient pas venu pour se couché ou sans qualités pugilistique, comme quelquefois dans d'autres réunions ou c'est trop souvent le cas. Les deux, Sasha Yengoyan, comme Kobe Vandekerkhove n'ont pas reçu des "cadeaux pour Noel" avec Igor Faniyan Igor et Ivan Gruynyck...
"Il ne m'a pas touché souvent, mais quand c'est passé, je l'ai senti,« a dit Yengoyan.
C'était des combat indécis, comme on les voit rarement sur les ring flamands. Après six des huit rounds, il n'était pas clair de savoir qui gagnerait aux points.
Au 7 ème round Sasha a frappé dur et inexorablement quand personne ne s'y attendait. Droit au menton, suivie d'une combinaison gauche-droite et l'Ukrainien était loin de la planète Terre.
"En Mars Sasha boxera pour le 13e gala de boxe de Gand», explique Claude Van den Heede, directeur)manager à Gand et co-organisateur à Izegem. «J'ai maintenant, nous recommandons la consultation
"Nous allons voir ce que nous pouvons faire à Gand, mais cela sera certainement un combat pour un titre européen ".
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire