Google+ BOXE FROM BELGIUM: Marcos Maidana a donné la punition à "No Problem" Broner Google+

dimanche 15 décembre 2013

Marcos Maidana a donné la punition à "No Problem" Broner

Le boxeur argentin Marcos Maidana (35-3, 31 KO) a remporté aux points son combat face au boxeur américain Adrien Broner (27-1, 22 KOs), lui prenant par la même son titre de champion du monde des mi-moyens. Après douze rounds, les juges ont accordé le combat à Maidana avec un pointage unanime à 117-109115-110 et 115-109.
Physiquement Broner fut le faible, ce dernier fut repoussé constamment dans ses derniers retranchements. Dans la deuxième reprise, Broner fut touché par un crochet gauche qui l’envoya immédiatement au tapis. Dans les minutes qui suivirent, Maidana continua à presser Broner pour mettre au combat, mais Broner parvint à maintenir le rythme pour finir le round.


Et "BOUM" le "Problem" est résolu!
À la huitième reprise, le boxeur américain se trouva une fois de plus au tapis. Aux 11éme et 12éme round, Broner su qu’il devait terminer le combat avant la limite, s’il voulait remporter le combat, il chercha donc le KO. Cependant, Broner ne trouva aucune faille dans la garde de Maidana.
Maidana parvint donc à remettre le jeune boxeur insolant à sa place en le corrigeant et en le détrônant de son titre de champion du monde. Avec cette victoire, Maidana obtint un nouveau titre de champion du monde dans une deuxième catégorie.


Marcos Maidana - Post-Fight Interview - SHOWTIME Boxing

1 commentaire :


  1. Bernard15 décembre 2013 11:34

    Je suis vraiment content de voir cette grande g.... de Broner, méprisant et arrogant avec ses adversaires, qui se prend pour Mayweather être battu chez lui sans la moindre discussion. De plus c'est un petit personnage, son cinéma sur la poussée de la tête de Maidana parce qu'il lui tenait les deux bras pour ne pas être mis KO, puis sa fuite par la petite porte après le combat ( minable dans la défaite) le remettent une bonne fois pour toutes à sa place.
    Broner reste un grand boxeur certes, mais un tout petit monsieur, que j'écris avec une minuscule.....il a perdu beaucoup plus que son titre..

    RépondreSupprimer