Google+ BOXE FROM BELGIUM: LOURDS : VI.KLITSCHKO ATTEND HAYE Google+

mardi 16 novembre 2010

LOURDS : VI.KLITSCHKO ATTEND HAYE


 Lourds : Vi.Klitschko attend Haye
Jean-Moise DUBOURG
 
lundi 15 novembre 2010 - 23h07
L'Ukrainien Vitali Klitschko (39 ans), champion WBC des lourds, s'est dit d'accord pour affronter le Britannique David Haye (30 ans), détenteur de la ceinture WBA.  
Samedi, au sortir de la deuxième défense victorieuse de sa ceinture WBA des poids lourds (par arrêt de l'arbitre à la 3eme reprise, face à son compatriote Audley Harrison), David Haye avait réaffirmé sa volonté de défier les Klitschko, détenteurs des trois autres ceintures des poids lourds (WBC pour Vitali, WBO et IBF pour Vladimir). Son message a été bien reçu par l'aîné des frères ukrainiens : « Nous sommes tous les deux champions du monde, donc combattons, a réagi Vitali Klitschko sur les ondes de BBC Radio Five. Je suis prêt à tout moment à signer un contrat à 50-50. Faisons le combat au printemps. Je suis prêt, c'est maintenant à David Haye qu'il faut demander. »
Reste maintenant aux deux camps à s'entendre, les précédents projets de combat ayant régulièrement échoué pour une question d'argent. « David Haye est un beau parleur, mais la question est : est-il un bon combattant ?, s'interroge ironiquement Vitali Klitschko. S'il en est un, il devrait signer le contrat. Je veux combattre David Haye parce que mon frère a déjà deux titres mondiaux et moi un seul. »
J-M.D (Rédaction Sport365.fr)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire