Google+ BOXE FROM BELGIUM: MARTINEZ ASSOMME WILLIAMS Google+

dimanche 21 novembre 2010

MARTINEZ ASSOMME WILLIAMS

MARTINEZ ASSOMME WILLIAMS

Sergio Martinez (46-2-2, 26 KO ) a conservé son titre WBC des poids moyens en battant Paul Williams (39-2, 27 KO )par KO à la deuxième reprise, samedi à Atlantic City. Martinez a surpris son adversaire avec un puissant crochet du gauche à la mâchoire, en plein milieu de la seconde reprise. L'Argentin a ainsi vengé sa défaite subi par décision majoritaire des juges au mois de Décembre dernier.
L'Américain avait bien débuté la rencontre, se ruant sur son adversaire dès le premier coup de gong, prenant ainsi le contrôle du combat en s’installant au centre du ring, néanmoins le champion a répondu présent en ripostant avec des gauches pour perturber et déstabiliser son adversaire, l'Argentin multipliait les accrochages, l’arbitre étant obligé d’intervenir à chaque fois pour séparer les deux boxeurs, Williams n’avait pas le choix que de travailler avec son bras avant, mais ses coups n’étant pas appuyés, Martinez le surprenait avec un méchant crochet du gauche au menton qui l’envoyait au tapis.
Après ses victoires contre les deux Américains, Kelly Pavlik, le 17 avril dernier et Paul Williams, Martinez qui a mis la main sur les ceintures WBC et WBO, est indiscutablement le roi des poids moyens. 

Au même programme l’ancien champion WBO des poids mi-lourds et WBC des poids lourds-légers, l’invaincu Hongrois Zsolt Erdei (32-0, 17 KO ) a réussi son combat de rentrée après une année sans combattre.Il a battu facilement aux points Samson Onyango (20-7-2, 13 KO ). Plus tôt dans la soirée le Dominicain Fernando Guerrero (20-0, 16 KO ) a conservé son invincibilité en mettant KO Saul Duran au quatrième round. L’Américain d’origine Dominicaine est proche d’un combat éliminatoire, en effet il est septième pour la WBC et deuxième de la WBO.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire