Google+ BOXE FROM BELGIUM: PASQUALE AFFRONTERA SON ENNEMI JURÉ Google+

dimanche 21 novembre 2010

PASQUALE AFFRONTERA SON ENNEMI JURÉ

PASQUALE AFFRONTERA SON ENNEMI JURÉ


30 ans que l’on n’avait plus vu ça !
Un gala de boxe anglaise avec 14 combats au complexe sportif de Chapelle-lez-Herlaimont: cela faisait 30 ans que l’on n’avait plus vu ça! Rendez-vous ce dimanche soir, au 67 de la rue de La Hestre.
Les dévoués du boxing club Bufi (Le Roeulx/Braine-le-Comte) ont mis les petits plats dans les grands, grâce au soutien de l’administration communale et de ses Tchaplous. La pesée aura lieu au complexe à 14 heures et le premier coup de gong retentira à 16 heures.
“ J’affronterai mon adversaire Bastien Rosello Alcala (BC Bufi), contre lequel j’avais perdu de justesse aux points, lors de la finale du championnat de Belgique ”, commente Pasquale Borriello. Le stress n’en sera que plus intense.
>Son point faible?
Pasquale a été malade toute la semaine (une gastro-entérite avec de la fièvre). “ Pour le poids (59 kg), c’est impec’. Mais j’ai été affaibli ”.
>Son point fort?
Une motivation en béton. “ Je veux absolument passer professionnel. Depuis la naissance de mon petit Attilio en avril dernier, je suis hyper motivé ”.
Pourtant, Pasquale sort d’une sacrée Scoumoune: une fracture du nez il y a cinq ans et une de la mâchoire il y a trois ans. “ Pourtant, je suis reparti de zéro à chaque fois. Je suis très têtu ”. Avant de monter sur le ring, Pasquale fera son signe de croix comme toujours. “ Je suis croyant ”. Et il portera quelque chose de rouge, sa couleur fétiche, celle de la vie et de la passion.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire