Google+ BOXE FROM BELGIUM: UNE FAMILLE SOUDEE Google+

lundi 15 novembre 2010

UNE FAMILLE SOUDEE

“JE TREMBLE À CHAQUE ROUND”

<P>Une famille soudée.<CREDIT> j.k.</CREDIT> </P>
Une famille soudée. j.k.

ENTRETIEN: Fabienne Lievens La maman de corentin
Vous souvenez-vous de ce matin du 20 septembre 2008?
Je n’oublierais jamais ce jour où ma vie a failli basculer. On m’a téléphoné pour me dire que mes enfants étaient impliqués dans un grave accident. Quand j’ai vu l’état de la voiture, j’ai pensé au pire. Heureusement, il s’en est sorti et sa rééducation a été plus vite qu’on ne le pensait. Il m’a vraiment bluffée, c’est incroyable. Pour les médecins, Corentin ne boxerait plus jamais...
Cinq mois après l’accident, Corentin était déjà sur un ring, vous étiez d’accord?
Oh que non! D’ailleurs, je n’ai jamais été très chaude pour qu’il fasse de la boxe. J’aurais préféré qu’il joue au badminton. Je suis certaine qu’il aurait excellé dans cette discipline.
Comment vit-on les jours de combat chez les Lievens?
Je suis angoissée, j’ai vraiment peur qu’il prenne de mauvais coups sur la tête. Je tremble à chaque round. Heureusement, il n’en prend pas beaucoup. J’hésite encore à me rendre au gala, il faudra me pousser. Si je n’y vais pas, j’attendrais son SMS pour me dire qu’il va bien...
Une famille soudée. j.k.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire