Le Champion du Monde des poids moyens WBA et IBO Gennady "GGG" Golovkin est devenu le meilleur homme en attente dans la division.
Golovkin défendra ses titres contre Matthew Macklin le samedi 29 juin au Grand Théâtre de MGM au Foxwoods Resort Casino à Mashantucket, Connecticut dans un combat qui sera diffusé comme l'événement principal sur HBO.
L' invaincu Ukrainien (26-0-0) avec 23ko, 88% knock-out le ratio de Golovkin est le plus élevé parmi toute champion poids moyen dans l'histoire de la boxe. En outre, ses treize derniers combats ont pris fin par arrêt, la série de KO le plus grande de tous les champions actuel.
"Gennady s'est véritablement distingué comme le plus excitant, le plus grand frappeur et le combattant le plus actif dans la catégorie des poids moyens", a déclaré Tom Loeffler, directeur général de K2 Promotions ."En regardant à travers la division, le Champion du Monde WBC Sergio Martinez s'est avéré le meilleur, mais il n'est pas disponible avant l'année prochaine en raison de blessures subies dans sa victoire vaillante sur Martin Murray lemois dernier".
"Felix Sturm a pratiquement disparu depuis la perte de son titre, bien que Gennady lui a offert l'occasion de se battre pour son retour de titre en Allemagne."
"Daniel Geale a renoncé à son titre WBA« statut de titre de Super "afin d'éviter d'avoir à affronter Gennady. Bien qu'il ait toujours le titre IBF, nous ne le voyons pas vouloir affronter Gennady dans un combat d'unification dans un avenir proche. », A poursuivi Loeffler.
"Le champion WBO Peter Quillin a été coincé sur la combat en sous carte par opposition au statut de principal événement accordé à un frappeur dur commercialisable, unchampion du monde comme Golovkin."
"Julio Cesar Chavez Jr. est l'un des combattants les plus populaires dans la division. Les fans ont réclamé de voir un combat entre lui et Gennady, deux puncheurs les plus difficiles de la division. Nous serions certainement heureux de pouvoir lui faire face à un méga-événement pour les fans. "
La défense de titre de Golovkin contre Macklin LE 29 JUIN sera son troisième cette année et la quatrième depuis ses débuts dans les Etats-Unis et HBO Septembre dernier avec un arrêt au cinquième round contre le champion d'Europe et 1er classé WBA Grzegorz Proksa.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire