Le duel entre le Québécois Bermane Stiverne et l'Ukrainien Vitali Klitschko pourrait avoir lieu à Montréal, au Centre Bell.
«Nous avons eu des discussions pour que le combat ait lieu au Centre Bell, a confié mercredi à la chaîne TVA Sports Camille Estephan, président de la firme Eye of the Tiger Management. Une chose est certaine, le combat doit avoir lieu, et les amateurs montréalais ont démontré leur intérêt pour la boxe.»
Montréal est donc une destination possible, mais pas la seule. Le combat de championnat du monde des poids lourds entre les deux pugilistes pourrait aussi avoir lieu au MGM Grand de Las Vegas, au Madison Square Garden de New York, ou même à Dubaï.
Initialement, les deux parties avaient jusqu’au 3 juin pour s’entendre, sans quoi il y aurait eu appel d’offres au Mexique. Mais, changement de dernière minute, le clan Klitschko a demandé mercredi de repousser cet ultimatum au 20 juin.
«Ils ont besoin de plus de temps, donc la date butoir a été repoussée, a précisé Estephan. Nous n’avons pas encore eu de longues négociations, mais elles ne sont pas au point mort pour autant. Disons qu’il n’y a rien de pressant pour l’instant.»
Stiverne (23-1-1, 20 K.-O.) est l’aspirant numéro 1 à la ceinture du WBC des poids lourds détenue par Klitschko (45-2, 41 K.-O.).
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire