Tôt ou tard, tous les combattants reçoivent le message qu'il est temps de se retirer.
Comptez Shane Mosley dans le groupe qui recevra le message plus tard.
Mosley a remporté une décision sur un combattant nommé Pablo Cesar Cano samedi. C'était la première victoire de Mosley depuis 2009 et la décision était suffisamment étroite pour que Mosley envoye un message d'Instagram qu'il allait continuer sa carrière de boxeur et il n'a pas l'intention de prendre encore sa retraite.
Mosley (47-8-1) a combattu professionnellement depuis 1993. Il s'est battu comme un amateur longtemps avant cela. Il a 41 ans et il a peu de la vitesse et la rapidité qui a marqué ses années de combat principaux.
Mais il est difficile pour les combattants de dire au revoir, surtout pour ceux qui ont été champions et parmi les grands combattants livre pour livre de son époque. Fame est addictif pour tous les athlètes, Les boxeurs semblent être pris les plus concernés.
Certains des combattants les plus remarquables qui sont restés trop longtemps comprennent Joe Louis, Muhammad Ali, Roberto Duran, Sugar Ray Leonard, Evander Holyfield et Julio Cesar Chavez.
Il y a une raison évidente pour que les boxeurs refusent de raccrocher les gants une fois leurs réflexes commencent à s'émousser, leur vitesse commence à faiblir et leurs combinaisons perdent leur aiguillon.
Money.
Mosley, qui a vécu un divorce, dit sur Twitter qu'il a encore assez d'argent et il n'est pas obligé de rester dans le ring pour survivre économiquement.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire