Google+ BOXE FROM BELGIUM: Bernard Hopkins dans la mire d'Adonis Stevenson Google+

mardi 1 octobre 2013

Bernard Hopkins dans la mire d'Adonis Stevenson


Au sein du clan d’Adonis Stevenson, il est déjà question de l’unification des titres.
La firme Golden Boy Promotions a contacté le promoteur Yvon Michel pour parler d’un éventuel combat entre Stevenson et Bernard Hopkins (53-6, 32 K.-O.), détenteur de la ceinture IBF chez les mi-lourds.
«Yvon [Michel] vient juste de me dire que Golden Boy l’avait contacté au sujet de Hopkins, donc on verra», a confié Stevenson sur les ondes de l’émission Le Québec Matin, lundi.
Stevenson a défendu avec succès ses titres WBC et «The Ring» des mi-lourds grâce à une éclatante victoire sur l’Américain Tavoris Cloud samedi.
Bellew avant tout
Avant de penser à Hopkins, Stevenson (22-1, 19 K.-O.) doit d’abord se concentrer sur son prochain combat face à l’Anglais Tony Bellew (20-1, 12 K.-O.), aspirant obligatoire au titre.
Les deux boxeurs ont déjà un contrat en bonne et due forme pour la date du 30 novembre comme l’exigeait le World Boxing Council (WBC).
Les prochaines semaines risquent donc d’être mouvementées pour le pugiliste de 36 ans. Sauf qu’à court terme, le plan est simple : repos.
«Demain, je m’en vais en vacances, je ne m’entraîne pas! Je dois laisser mon corps respirer», a souligné Stevenson.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire