Le promoteur Frank Warren a annoncé une soirée le 30 Novembre au Copper Box Arena de Londres, avec en tète d'affiche le poids lourd Dereck Chisora et le poids moyen Billy Joe Saunders.
Le promoteur Hall of Fame a extrêmement bien réussi l'événement qui a eu lieu plus tôt ce mois-ciqui a vu Chisora gagner le titre des poids lourds européen etle poids moyen Billie Joe Saunders défendre ses ceintures britanniques et du Commonwealth.
Chisora, qui détient également le titre WBO international, renvoie à l'action et fait la première défense de son titre européen contre un challenger qui doit être annoncé.
En attendant, Chisora sera un observateur du ring à Moscou ce samedi soir pour le combat des poids lourds le plus important de ces dernières années qui voit le champion du monde des poids lourds WBO / IBF / WBA / IBO Wladimir Klitschko contre le challenger russe invaincu alexander Povetikin.
Chisora a dit: «J'ai dit que je vais détruire ces gars à partir de maintenant et c'est ce que j'ai fait dans mes deux derniers combats.
Les fans et les médias savent ce que je peux faire, c'est le nouveau Del Boy et cette fois je suis sur la route pour gagner le titre mondial des poids lourd.
J'adore la lutte à la Copper Box Arena et c'est ma nouvelle maison. Celui que j'aurai en face de moi, le 30 Novembre sera détruit. "
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire