Google+ BOXE FROM BELGIUM: Rabchenko met en place le camp dans le pays d'origine de Cedric Vitu Google+

vendredi 6 septembre 2013

Rabchenko met en place le camp dans le pays d'origine de Cedric Vitu


Sergey Rabchenko a commencé les préparatifs pour son match revanche avec Cedric Vitu en mettant en place le camp dans le pays d'origine de son adversaire. Le Bélarus va défendre sa couronne européenne  contre le gaucher à une date encore à confirmer et a commencé les travaux de conditionnement à Valence, sud de la France avec Nicolas Riffard.


Riffard, qui a déjà travaillé avec l'ancien champion du monde Laurent Boudouani et Jean Marc Mormeck, mettra Rabchenko par ses allures pendant quatre semaines - après quoi il s'envolera pour l'Angleterre et le lien avec l'entraîneur Ricky Hatton.
Etant basé en France permet de bénéficier a Sergey des méthodes de formation qui ne sont pas disponibles pour lui à Manchester, telles que le rafting et des exercices de jeu de jambes dans le sable.
"J'apprécie vraiment le programme de remise en forme de Nicolas. Il n'est jamais ennuyeux, et parce que c'est comme un jeu amusant, il est très agréable, en plus d'être difficile ", at-il dit.
"Rafting est très exigeant physiquement et il est très amusant, surtout que la météo à Valence à cette époque de l'année est si bon. Ce fut une expérience totalement nouvelle.
«Au moins deux fois par semaine, Nico ou certains de ses assistants vont avec moi acheter de la nourriture dans un« marché bio »où il n'y a que des produits biologiques. J'adore me préparer de la nourriture, et le régime est contrôlé par une diététicienne très bien informé, qui est l'un des proches amis de Nico. Il n'y a pas de déconner avec eux. "
Il a ajouté: «Après ces quatre semaines de préparation physique avec Nico, je serai prêt à aller à Hyde, où je vais commencer la préparation de la boxe plus spécifique sous la direction de Ricky Hatton et Mike Jackson.
«Avec ce plan, je suis sûr que je serai dans la meilleure forme et l'esprit de ma vie, prêt pour le combat de retour avec Cedric Vitu."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire